Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gtviste
|
Posté le: 16 08 18 16:45 Sujet du message: bruit en reculant |
|
|
Bonjour a tous les alfistes
Je suis possesseur d' une Giulietta 1,4 , 120 CV de 2014 et je viens d' être confronté a un bruit de frottement lorsque je recule , ceci c' était déjà passé il y a environ 6 mois lors d' une marche arriere en cote et depuis plus rien et hier ça m'a fait le même bruit le temps d' une marche arriere sur un terrain un peu accidenté et aujourd' hui tout est normal
Est ce que quelqu'un a été confronté a ce problème ? Merci d' avance pour vos réponses
Alfistement votre |
|
Remonter |
|
|
|
michel 68
|
Posté le: 16 08 18 18:00 Sujet du message: Re: bruit en reculant |
|
|
gtviste a écrit: | Bonjour a tous les alfistes
Je suis possesseur d' une Giulietta 1,4 , 120 CV de 2014 et je viens d' être confronté a un bruit de frottement lorsque je recule , ceci c' était déjà passé il y a environ 6 mois lors d' une marche arriere en cote et depuis plus rien et hier ça m'a fait le même bruit le temps d' une marche arriere sur un terrain un peu accidenté et aujourd' hui tout est normal
Est ce que quelqu'un a été confronté a ce problème ? Merci d' avance pour vos réponses
Alfistement votre |
J'ai le même bruit sur mon 1.4 MultiAir 170 de 2013 , ça le fait en marche arrière quand l'embrayage en en phase de patinage lors d'un effort (démarrage en côte ...) .
Depuis qu'elle a 15000 km ça me le fait , aujourd'hui elle a 77000km , ça n'empêche pas le bon fonctionnement en tout cas .
Je ne suis pas le seul du forum à avoir ce bruit , à part changer le kit d'embrayage pour supprimer le ce bruit , on fait avec . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
sergio39
|
Posté le: 16 08 18 20:32 Sujet du message: |
|
|
idem sur ma première Juliette de 2010 en jtdm qui approchait les 100000 . volant moteur et/ou embrayage je suppose . _________________ Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIULIA 2.0T AT8 200cv super
GIU JTDM 150 EXCLU phase II
MiTo MA 1.4 tct 140 troféo
GIU JTDM 140 SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 19 08 18 11:52 Sujet du message: Re: bruit en reculant |
|
|
gtviste a écrit: | Bonjour a tous les alfistes
Alfistement votre |
Pas d'inquiétude : ce bruit en marche arrière, souvent en côté légère ou prononcée, correspond aux plaquettes qui lèchent les disques. Mon garagiste me l'a confirmé. Tu peux t'assurer que ce n'est pas ton embrayage en mettant le frein à main, enclenche la marche arrière, et remonte doucement l'embrayage pour voir si le bruit se produit _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
doudou156
|
Posté le: 19 08 18 12:51 Sujet du message: |
|
|
pareil sur la mienne de 2010 _________________ Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17' |
|
Remonter |
|
|
|