Uconnect 6.5 avec iPhones : synchronisation inopérante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emorej

05 Sep 2018

MessagePosté le: 05 09 18 18:10    Sujet du message: Uconnect 6.5 avec iPhones : synchronisation inopérante Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis l'acquisition de ma Giulietta en juin : à savoir qu'il m'est impossible d'établir la synchronisation entre Unconnect et mes iPhones (5S et 6S)

Je précise : aucun problème côté Bluetooth, ni pour émettre du son joué sur le téléphone ; toutes les fonctions associées au téléphone sont fonctionnelles (comme... téléphoner Very Happy ou commandes vocales etc.) : je parle bien uniquement de la synchronisation Uconnect : Efficient drive, mycar, Alfa performances, et les applications internes normalement gérées par Uconnect (deezer etc.)

J'ai l'impression que Uconnect 6.5 n'aime pas certains iPhones...

J'ai pu synchroniser en faisant installer à un ami l'application sur son... Samsung, et tout a parfaitement fonctionné. Et plus récemment, je l'ai fait installer à ma femme, qui a un iPhone SE et... ça a également fonctionné ! (la rage)

Je précise que j'ai quand même laissé la voiture 24h à ma concession fin Juillet, qu'ils m'ont fait la dernière mise à jour etc. mais que rien n'y fait... ils sont aussi perplexes que moi. Et, pour l’anecdote, une dame présente avait exactement le même problème.

BREF ce topic pour savoir si ce problème était référencé... si c'était lié au modèle, à l'IOS ou que sais-je. Car OK j'envisage de changer de téléphone et j'en suis à essayer d'emprunter un modèle de chaque iPhone (dont le X) pour savoir si ça marche ou non...

J'ai fait un certain nombres de recherches sur le net mais n'ai rien trouvé de concret quant à une incompatibilité entres certains iPhones et Uconnect 6.5

Si vous avez des informations, je suis plus que preneur !

Merci pour votre lecture & bonne fin de journée

Cordialement
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: