Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corentin
|
Posté le: 11 09 18 13:59 Sujet du message: soucis fréquence autoradio est lecture USB |
|
|
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis avec mon autoradio sur une giulietta de août 2013. Lorsque je mais la radio elle reste bloquer sur la fréquence la plus basse et impossible de changer de station ainsi que de lire une clé USB. Le son sort bien sans soucis le gps marche correctement aucun fusible de griller est alimentation du post autoradio ok. J'ai démonter l'autoradio est d'après mes contrôle je peut le mettre en cause ainsi que la platine de commande pour changer les stations est qui gère la navigation du gps elle ce trouve derrière les boutons de la commande centrale. L'auto radio avait était remplacer en 2015 pour une raison que j'ignore.
Si quelqu'un à déjà rencontrer ce soucis.
Dans l'espoir d'un partage de connaissance je vous salut. |
|
Remonter |
|
|
|
belitt
|
Posté le: 17 09 18 00:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
moi quand ça lui prend, pas de media player, la clef USB n'est pas détectée pendant quelque temps puis ça revient, j'ignore pourquoi... _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
corentin
|
Posté le: 17 09 18 06:38 Sujet du message: Belitt |
|
|
Bonjour,
C'est souvent pour ce genre de soucis que les autoradio sont remplacer sur nos giulietta. |
|
Remonter |
|
|
|