Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake
|
Posté le: 24 09 18 13:27 Sujet du message: Affichage tableau de bord |
|
|
Salut tout le monde, je viens vers vous pour une recherche de panne.
C’est la mito 0,9 essence de ma mère, (et oui dans la famille on aime alfa)
Elle a eu trois symbole d’annulé et un manque de puissance,
Le premier je supose le symbole d’hill holder une voiture qui est sur une monté entouré d’un rond lui meme entouré de deux quart de cercle de chaque coté
Le second je sèche, c’est un point d’exclamation entouré de deux flèches qui se suivent (genre symbole de recyclage mais rond)
Le troisième, je suposel’anti patinage ou l’esp. Une roue qui envoie du gravier vers l’arriere.
Etant en vacances elle a été à un garage alfa qu’elle ne connait pas qui lui a parlé de probleme d’injecteur. Mon problème c’est que je ne vois pas le rapport entre injecteur et ses trois symboles qui sont plus lié au frein, les freins etant utilisé sur hill holder sur l’antipatinage et le second est un symbole de frein pour moi. Peut être un capteur qui laisse les plaquettes legerement serré. J’ai aussi penser à une batterie faiblarde mais elle a le start and stop et le DNA de dispo.
[/img] _________________ Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150 |
|
Remonter |
|
|
|
omega
20 Juil 2014 Messages: 74
|
Posté le: 26 09 18 17:34 Sujet du message: |
|
|
du style
_________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 105 CV de 2011 |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 27 09 18 01:45 Sujet du message: |
|
|
le mieux est de consulter la notice _________________ Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta |
|
Remonter |
|
|
Snake
|
Posté le: 27 09 18 05:53 Sujet du message: |
|
|
Oui omega, c’est pas le meme ecran, mais les symboles sont les bons. Ça serait quoi pour toi ? _________________ Alfa Romeo Giulietta phase 2 exclusive Jtdm150 |
|
Remonter |
|
|
omega
20 Juil 2014 Messages: 74
|
Posté le: 27 09 18 21:01 Sujet du message: |
|
|
j'ai juste trouve ces photos en farfouillant le net...
J'aurais pense comme toi problème de capteur, de freins, pédalier , étriers , ABS , capteur d'angle ou autre
Mais sur des forum et notamment FIAT, ils parlent de filtre à essence, injecteur...
si ca peut t'aider : http://www.milano-torino.net/forum/topic3968.html _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 105 CV de 2011 |
|
Remonter |
|
|
|