Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jo27
29 Juil 2018 Messages: 16
|
Posté le: 08 10 18 16:06 Sujet du message: Filtre à air sport & étriers de frein |
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos avis afin d'embellir ma Juju 😉
Je voudrais peindre mes étriers de frein en rouge:certains d'entre vous l'ont-ils déjà fait ?
Également je souhaiterais mettre un filtre à air sport sur ma Juju 1.4 TB 120 CV, est-ce possible ? Y a-t-il une réelle différence avec un filtre normal?
Merci !! |
|
Remonter |
|
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 08 10 18 17:36 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Pour la peinture, c'est possible mais il faut trouver une peinture résistante à la haute chaleur. Il y a déjà un sujet la dessus il me semble.
Pour le filtre, c'est éternel débat
Certains vont te dire que cela ne sert à rien, d'autres ont l'impression d'avoir gagné 30 Cv
Pour ma part, je viens de mettre depuis 3 semaines, un filtre GREEN. Coté performance, je ressens pas grand chose voir même une légère sur-consommation.
En revanche, j'ai comme l'impression d'entendre un peu plus le turbo soufflé voir même le Pitchhh quand je lâche la pédale. Après chacun ces ressentis _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
Simon73
30 Déc 2017 Messages: 535
|
Posté le: 10 10 18 18:23 Sujet du message: |
|
|
Comment tu fais pour le lavage / séchage du filtre?
J'étais tenté pour en mettre un mais avec l'accès par le dessous... tu es obliger de laisser la voiture en l'air avec les protections démontées? _________________ Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0 |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 10 10 18 23:02 Sujet du message: |
|
|
ca ne change rien a la puissance le filtre d origine est suffisemment bon
ca peut etre interessant si reprog
apres c est comme moi ca te gonfle decjeter tu le mets pour la pollution tu le jette jamais
en revanche chiant a nettoyer faut attendrexque ca seche bien huiler
et ouibil faut monter la voiture enlever le fond plat
pour les freins il existecdes peinture ht motip mais ca se barre au contact du liquide de freins sinon il y a des resines qui elles tiennent le coup foliatec |
|
Remonter |
|
|
Lilimoon
25 Mai 2013 Messages: 633 Ville : GB
|
Posté le: 11 10 18 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute, j'ai réussi à retirer et mettre en place le filtre sans enlever toutes les protections.
Du coup, 4 vis à enlever et c'est accessible. _________________ Outstanding Сasual Dating |
|
Remonter |
|
|
|