Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilooba
|
Posté le: 30 10 18 19:31 Sujet du message: Problème avec média player |
|
|
Bonjour tout le monde,
Comme indiqué dans le titre j'ai un "problème" avec le lecteur média de ma giulietta de 2012 avec blueandme à jour, je m'explique :
Il y à environ une semaine j'ai branché une clé usb qui n'a pas été reconnu par la voiture, je n'avais pas envie de me prendre la tête donc j'ai laissé tomber mais aujourd'hui j'ai branché mon téléphone (Huawei p20 pro) et la le lecteur média s'est lancé tout seul mais pas avec les musique contenu dans ce dernier mais un mélange de musiques venant de la fameuse clé mais aussi de mon pc (qui n'a jamais été en connexion avec la voiture)
Dite moi que je ne suis pas la seul... Et c'est quoi ce délire ?! |
|
Remonter |
|
|
|
Zulian
|
Posté le: 30 10 18 21:35 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Perso je n'ai pas le blue&me car la mienne est de 2014 donc avec l'écran Uconnect, mais tu peux déjà faire un reset en débranchant la batterie qq minutes _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
Guillaum69
|
Posté le: 31 10 18 13:08 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Même sans être entré en contact avec le PC, tu n'aurais pas des comptes liés ?
Peut être que ton téléphone est synchronisé avec le PC via une sorte de Cloud ? _________________ Giulietta QV - 2011 |
|
Remonter |
|
|
Lilooba
|
Posté le: 03 11 18 12:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponse je pense aussi que c'est lié au cloud, on m'a pas mal parlé de ça. Apperement même si je n'ai jamais activé le cloud avec notre super technologie absolument pas intrusive c'est automatique des que tu branche un appareil au pc. |
|
Remonter |
|
|
|