Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grepillez
|
Posté le: 06 11 18 12:07 Sujet du message: activation options via OBD avec muliecuscan ?? |
|
|
Bonjour tout le monde,
j'ai un giulietta 2014 2.0 jtdm 150 S&S, retro électriques. MAIS ils ne se rabattent pas seuls au moment du verrouillage de la voiture.
Ma question: est-ce que si je me connecte en OBD avec multiecuscan avec une licence valide, je peux aller jouer dans les menus pour activer cette option ?? (vu que techniquement c'est possible... ça doit juste etre logiciel non ??)
Je vous remercie _________________ Giulietta II Phase 2 2.0 JTDm DPF 16V S&S 150 cv |
|
Remonter |
|
|
|
blazy13015
|
Posté le: 06 11 18 15:56 Sujet du message: Re: activation options via OBD avec muliecuscan ?? |
|
|
grepillez a écrit: | Bonjour tout le monde,
j'ai un giulietta 2014 2.0 jtdm 150 S&S, retro électriques. MAIS ils ne se rabattent pas seuls au moment du verrouillage de la voiture.
Ma question: est-ce que si je me connecte en OBD avec multiecuscan avec une licence valide, je peux aller jouer dans les menus pour activer cette option ?? (vu que techniquement c'est possible... ça doit juste etre logiciel non ??)
Je vous remercie | bJR? Les rétro ne se ferment que manuellement en appuyant toit même sur le bouton interieur et les rétro se ferment automatiquement "seuls". j'ai bien expliquer?
Ce n'est pas comme sur des peugeot par exemple.
Après je sais pas si tu le savait et que tu souhaite que ça se ferme quand on verouille.
Mais chez alfa faut toi même appuyer sur le bouton quand tu le souhaite pour qu'ils se referment.
Ou ne pas les fermer au choix.
Les multi scan chinois ne font pas grand chose..et c'est plutôt "le moteur" qu'"ils donnent comme info, exemple bougies défectueuses etc. _________________ Alfa romeo giulietta collezione 140 |
|
Remonter |
|
|
grepillez
|
Posté le: 06 11 18 16:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est exactement ça (l'exemple peugeot est parfait, ma 207 d'avant rabattait les retro au verrouillage, là l'alfa ne le fait pas)
dommage qu'on ne puisse pas configurer cela, ça serait bien pratique à Nantes (surtout quand 2 bus essayent de se croiser dans une rue un peu juste....)
je pensais naïvement que c'était une "case à cocher" dans l'ordinateur ^^
Je n'ai pas encore acheté le produit, mais ma giulietta va sur les 152 000KM donc je me dis que les ennuis vont commencés, donc ça pourrait etre pratique pour les diags _________________ Giulietta II Phase 2 2.0 JTDm DPF 16V S&S 150 cv |
|
Remonter |
|
|
|