Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vanlerberghe
19 Déc 2018 Messages: 4
|
Posté le: 19 12 18 11:41 Sujet du message: Pb Mise à jour GPS 6,5 pouces TOMTOM sur imola |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau ici.
J'ai une giulietta imola 150cv équipée d'un NAV connect 6.5.
Impossible de trouver comment mettre à jour le GPS.
Sur le Site Mopar (en entrant le VIM de la voiture), il me dit que je dois contacter un garage.
Au garage Alfa, ils ne trouvent pas.
Quelqu'un a une idée ? (Je n'ai pas encore la mise à jour des 80km/h) |
|
Remonter |
|
|
|
F1sport Modérateur
|
Posté le: 19 12 18 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans le monde du système Uconnect 6.5
Nous avons tous le même problème … 2014 à 2016 c'est du Navtech donc Mise à jour en concession, après 2016 c'est du TomTom … et avant 2013 c'est sur le site Navtech.
C'est très compliqué. Quel version as tu ?
Sportivement
Hervé _________________ Tous les hommes naissent libres et égaux.
Les meilleurs ont une Alfa Romeo |
|
Remonter |
|
|
Vanlerberghe
|
Posté le: 19 12 18 14:24 Sujet du message: |
|
|
La version du logiciel est 17.35.41
NaviServer: 9.10.32.697995
Base cartographique: FCAVP4EU;V7
Domi |
|
Remonter |
|
|
Vanlerberghe
|
Posté le: 19 12 18 15:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de préciser qu'elle est neuve, donc Tomtom |
|
Remonter |
|
|
Alexandre25
|
Posté le: 20 12 18 00:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour. D'après ce que vous dites c'est un Navteq avec tomtom info trafic live donc le Uconnect 6.5live (la dernière touche c est apps" au lieu de "more" ) vous devez télécharger l'app Uconnect
Sur votre smart Phone,puis sync avec votre voiture(créer un compte.. Biensur) et voir si vous avez des mises à jours... bon en vrai la plupart des concessionnaire sont à l'ouest et surtout depuis qu il y a eu le passage au 80kmh//tout le monde veux passer au 80kmh au niveau de la cartographie.. en gros le gps du 6.5 c est de la daube !...!
Les seuls Uconnects qui ont eu le droit à une vrai mise à jour cartographie c'est les Uconnect 5 live avec cartographie tomtom la vu que la carte GPS est tomtom il faut juste télécharger le logiciel tomtom sur votre ordinateur (mac&pc) et prendre une clé usb 8go minimum télécharger un fichier du uconnect 5 (comme à l époque pour le blue&me) et connecter la clé sur l ordi pour télécharger la cartographie 2018... (y a pas à chier c est top tomtom)
Je vous dis la procédure car en toute connaissance de cause j ai fais la mise à jour (cartographie 2018 avec les 80kmh)de la mito avec le u connect 5 live de ma femme ( une sublime mito super rouge Ferrari avec toutes les options 2017)
biensur il faut avoir un compte uconnect et tomtom qui sont séparé...
J'espère que j aurais éclairé vos questions..
En gros le top c est le "U connect 5 live" et le "alpine iLX-702D" |
|
Remonter |
|
|
Vanlerberghe
|
Posté le: 21 12 18 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai déjà testé l'app Uconnect. Elle ne permet pas de mettre à jour la carte ou la vitesse à 80km/h.
Pour le reste, je rappelle que j'ai système 6.5 (daube ou pas).
Les solutions pour le système 5 (qui n'a pas de problème) ne concerne pas ce sujet.
Merci |
|
Remonter |
|
|
Alexandre25
|
Posté le: 21 12 18 16:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, hère (Navteq), n'est pas décidé à faire la mise à jour de la cartographie pour les Uconnect 6.5 live /non live, contrairement à tomtom pour Uconnect 5 live,...
Et les concessionnaire sont dépassés (il ont pas eu de formation et d informations) pour ce sujet.
Nous aussi on est dans le même cas (uconnect 6.5)..
La seule chose à faire c'est leurs remonter l info >>>
https://www.alfaromeo.fr/contacts
Lisez la >>>>
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic5801.html
OU, alors vu que votre voiture est neuve et sous garantie vous dite que votre uconnect beug de temps en temps qui coupe et l écran devient noir, et vous faites marcher la garantie pour la mise à jour ou le remplacement...
|
|
Remonter |
|
|
|