Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo
|
Posté le: 28 12 18 07:44 Sujet du message: jantes compatibles Brembo |
|
|
Bonjour
apres pas mal de recherche sur le forum et etant a la recherche de jantes, j'aimerais avoir un retex efficace; j'ai vu qu'avec les Brembo, il fallait du 17" mini, ET41 et se mefier des non OEM. Donc j'aurais 2 questions:
- si je passe en 18", sur que ça passe avec n'importe quelle jante Alfa ou autre ?
- les Aero 17" sont OK ? (comme vraiment reconnaitre une OEM de visu ( j'ai pu lire içi que le gravage Alfa Romeo et made in Italy faisait vraiment foi?
J'aurais voulu en modele Sprint, mais vu le marché ....
Merci par avance de votre aide
Lolo |
|
Remonter |
|
|
|
michel 68
|
|
Remonter |
|
|
Arnaud68
|
Posté le: 28 12 18 21:14 Sujet du message: |
|
|
De nombreuses jantes 18 ne passent pas avec les brembo car vu la forme des étriers ils peuvent frotter sur les jantes même si la partie haute et basse des étriers passe. Ensuite, les aero 17 alfa passent ainsi que les 17 WSP Italie mais attention au positionnement des plombs d'équilibrage il faut jongler et trouver le bon endroit pour les poser car ils risquent de toucher, les déplacer latéralement sur le plat de la jante ....MP si besoin de plus d'éléments , je peux t'expliquer mieux de vive voix ! _________________ 156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon |
|
Remonter |
|
|
lolo
|
Posté le: 29 12 18 07:48 Sujet du message: Re: jantes compatibles Brembo |
|
|
Merci, je vais etudier ca ... |
|
Remonter |
|
|
lolo
|
Posté le: 29 12 18 07:51 Sujet du message: |
|
|
Arnaud68 a écrit: | De nombreuses jantes 18 ne passent pas avec les brembo car vu la forme des étriers ils peuvent frotter sur les jantes même si la partie haute et basse des étriers passe. Ensuite, les aero 17 alfa passent ainsi que les 17 WSP Italie mais attention au positionnement des plombs d'équilibrage il faut jongler et trouver le bon endroit pour les poser car ils risquent de toucher, les déplacer latéralement sur le plat de la jante ....MP si besoin de plus d'éléments , je peux t'expliquer mieux de vive voix ! |
Merci pour le retour surtout pour les 18" ... pis le coup des plombs effectivement j'avais pas pensé ..si je commprends bien les mettre " au fond" de la jante et non dans l'axe de l'etrier ( faut que je regarde sur mes sprints .. |
|
Remonter |
|
|
lolo
|
Posté le: 29 12 18 07:54 Sujet du message: |
|
|
Sur les jantes que je vise origine alfa une des 4 doit etre reparée, (joli plat); si reparable qqu'un aurait une idee de tarif ? jouable si on la monte ensuite a l'arriere ?
encore merci de vos retour
Lolo |
|
Remonter |
|
|
lolo
|
|
Remonter |
|
|
Arnaud68
|
Posté le: 29 12 18 20:58 Sujet du message: |
|
|
Les WSP Italie en 17 sont toujours compatibles même si sur origine jantes le site indique que non, je les ai appelés; ils m'ont confirmé que cela passe et j'ai des WSP Italie en 17 ....
Sur le site Wagen shop ce ne sont pas des WSP Italie donc je ne sais pas si elles
passent ... _________________ 156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon |
|
Remonter |
|
|
lolo
|
Posté le: 30 12 18 07:28 Sujet du message: |
|
|
Arnaud68 a écrit: | Les WSP Italie en 17 sont toujours compatibles même si sur origine jantes le site indique que non, je les ai appelés; ils m'ont confirmé que cela passe et j'ai des WSP Italie en 17 ....
Sur le site Wagen shop ce ne sont pas des WSP Italie donc je ne sais pas si elles
passent ... |
Merci pour la peine..
Suis rentre en contact par mail avec Wagen shop; ils m'ont confirmé qu'elles etaient ok Brembo et qu'en cas de soucis ils prendraient les frais retours à leur charge .. je pense commander chez eux et ferais suivre le retex positif ou negatif ... en tous cas merci à tous |
|
Remonter |
|
|
lolo
|
Posté le: 27 04 19 09:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour
bon bin j'aurais pas loisir de chercher ... j'ai trouvé 4 roues "Sprint" en super etat sur Dijon .. Merci a tous |
|
Remonter |
|
|
John1374
|
Posté le: 27 04 19 19:48 Sujet du message: |
|
|
Arnaud68 a écrit: | Les WSP Italie en 17 sont toujours compatibles même si sur origine jantes le site indique que non, je les ai appelés; ils m'ont confirmé que cela passe et j'ai des WSP Italie en 17 ....
passent ... |
Bizarre, car sur le site il est pourtant spécifié qu'ils sont revendeurs WSP Italy.
D'ailleurs j'ai acheté et fait posé récemment en monte été les W257 (réplica Competizione) en 18 pouces. Je confirme qu'en 18 ça passe pour les étriers Brembo, en 17 je ne sais pas en revanche |
|
Remonter |
|
|
Arnaud68
|
Posté le: 27 04 19 20:35 Sujet du message: |
|
|
17 WSP Italy ca passe, voir mes post précédents ... _________________ 156 GTA rosso puis Giulietta QV 235 rosso jantes aero bicolores WSP Italie 17, silencieux et inter ragazzon |
|
Remonter |
|
|
|