Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PLKx90
|
Posté le: 14 01 19 18:58 Sujet du message: Changer les ampoules de phares avant |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai une Giulietta depuis septembre et il y a un petit détail qui me dérange dessus, c'est les phares. A la base quand je l'ai acheté je pensais avoir les phares xenons, mais finalement il s'est avéré que non, donc si j'ai bien compris j'ai des simples phares avec ampoules allogènes.
Il me semble qu'il est possible de changer les ampoules pour en mettre des xénons, dites moi si je me trompe ? Est-ce possible de mettre carrément des LED ? Dans les deux cas, pouvez-vous me dire combien ça coûte, si c'est facile à faire soit-même (sachant que je suis vraiment novice en la matière) (sinon j'irai chez Feu Vert ou autre) et surtout combien ça coûte ? J'ai peur d'aller chez Feu Vert de leur demande un devis et qu'ils me facture ça une fortune alors que j'aurai pu l'avoir bien moins cher ailleurs...
Merci
PS : Si l'un de vous l'a fait, est-ce possible d'avoir des photos pour voir le rendu ? Moi ce qui me gêne c'est cette couleur jaune des feux, je préfèrerai blanc/bleu si vous voyez ce que je veux dire, merci |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
|
Remonter |
|
|
MiKawa
|
|
Remonter |
|
|
RomL
|
|
Remonter |
|
|
PLKx90
|
Posté le: 15 01 19 11:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, j'ai un peu regardé les différents sujet que vous m'avez conseillé, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions finalement, où acheter ça, et à quel prix ? Par contre j'ai pu voir que parfois cela posait des problèmes d’étanchéité, de passage au contrôle technique, qu'il y a différentes puissances et couleurs, et que l'installation n'a pas l'air très simple à faire... |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 15 01 19 12:38 Sujet du message: |
|
|
Moi maintenant je préfère les led.
J'ai tout essayé xénon, ampoules effet xénon
Et depuis 2, 3 ans je préfère utiliser les kit led.