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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 26 01 19 16:06 Sujet du message: Embrayage Giulietta QV |
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Salut à tous,
Mon embrayage à 172500 kms d'origine. Les vitesses passent parfaitement bien, ne craquent absolument, la pédale est un petit peu plus dur que lorsque la voiture était neuve. Jusqu'à présent tout fonctionnent parfaitement bien.
Ma question : Quelles sont les symptômes d'un embrayage usé ? Peut-il lâcher d'un seul coup ?
Merci pour vos réponses. _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch) |
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gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
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Posté le: 26 01 19 19:49 Sujet du message: |
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difficultée a passer les rapports patinage sur forte aaccelerationle test c est rester en 5 et reprendre l acceleration des qu on se retrouve vers 1000 tr si l embrayage est use ca patine sinon ca ne lache pas comme ca la butee hydraulique peu peter mais c est rare surtout si tu laisses jamais le pied sur l embrayage le vm pete souvent avant le mien a merde a 240000 km sur ma megane rs dci le disque etaitvencore au 2/3 |
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Remus
Sexe: 12 Juil 2014 Messages: 195 Ville : Vertou (44)
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Posté le: 26 01 19 21:56 Sujet du message: |
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Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'une boite TCT.....Je ne sais si celle ci est aussi fiable en termes de kilomètres...?? _________________ Giulietta QV 240 TCT, Fiat 500 Abarth 140, Ducati Monster 821
Heuh.....Gaz !!!! |
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 27 01 19 12:39 Sujet du message: |
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Merci pour les conseils.
Effectivement, je ne laisse jamais trop longtemps le pied sur l'embrayage, même en ville, je préfère remettre au point more pendant un court instant plutôt que d'avoir toujours le pied sur la pédale.
A Remus : C'est une boîte manuelle. _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch) |
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wooshi
22 Oct 2018 Messages: 19 Ville : Moselle
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Posté le: 15 03 19 12:31 Sujet du message: |
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Pour info, je viens de faire changer mon embrayage avec le volant moteur, sur ma juju (jtdm 170), la voiture à 168.000km, et l'embrayage avait commencé à montrer quelques petits patinages en mode D.
J'ai donc pris les devant et fait le remplacement avant de me retrouver en carafe…
Coût de l'opération : 1.400€ chez mon AD Expert du coin, et tout roule à la perfection à présent. |
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michel 68
Sexe: 01 Mai 2013 Messages: 1550 Ville : Sur la Lune
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Posté le: 15 03 19 18:02 Sujet du message: |
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migou a écrit: | Merci pour les conseils.
Effectivement, je ne laisse jamais trop longtemps le pied sur l'embrayage, même en ville, je préfère remettre au point more pendant un court instant plutôt que d'avoir toujours le pied sur la pédale.
A Remus : C'est une boîte manuelle. |
+1
Le problème c'est qu'à l'auto-école , ils apprennent aux élèves à rester appuyé constamment sur l'embrayage à un feu rouge , même deux minutes s'il le faut , "c'est le code de la route sous peine d'être recaler" . Ça m'énervais de devoir faire ca même si ce n'était pas ma voiture . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
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