Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alfisti37
|
Posté le: 07 03 19 12:31 Sujet du message: Recherche kit zender ou launch édition |
|
|
Bonjour ami(e)s alfiste,
J’ai une Giulietta Jtdm 170cv de 2010, un pur bonheur mais je souhaite la rendre un peu plus agressive et j’ai déjà acheté et posé le vrai kit avant zender.
Je cherche donc le kit zender ou launch édition pour les jupes latérales et le dam arrière.
Je compte sur vous merci
Bonne journée
Charles |
|
Remonter |
|
|
|
Adr
|
Posté le: 07 03 19 16:27 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Tu devrais trouver ce que tu veux sur http://www.helvetia-spoiler.it/giulietta-alfa-romeo.asp
N'hésite pas à les contacter en direct sur leur site pour une commande groupée de plusieurs produits, ils proposent souvent de belles ristournes...
Par curiosité tu l'as acheté ou ton kit avant Zender ? _________________ Giulietta Quadrifoglio Verde 240 ch TCT |
|
Remonter |
|
|
Alfisti37
|
Posté le: 07 03 19 18:56 Sujet du message: |
|
|
Merci je vais jeter un œil.
Je l’ai acheter à un commercial qui bosse chez alfa romeo près de chez moi largement moins cher 70 euros alors que c’est Neuf et avec le numéro de série zender.
Je pense que j’ai eu de la chance de tomber à ce moment là je lui ai pris direct. |
|
Remonter |
|
|
Elbubu
|
Posté le: 07 03 19 20:26 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire faire mon kit launch en carbone chez composites2j, il va avoir toutes les pièces du kit launch édition ... _________________ Un proverbe chinois dit :
qui fonce comme un lion, termine comme un con.
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr |
|
Remonter |
|
|
Adr
|
Posté le: 08 03 19 09:55 Sujet du message: |
|
|
Elbubu a écrit: | Je vais faire faire mon kit launch en carbone chez composites2j, il va avoir toutes les pièces du kit launch édition ... |
Tu voudrais bien nous donner un ordre de prix pour tout ça ? Je suis en train de chercher ou faire le mien... _________________ Giulietta Quadrifoglio Verde 240 ch TCT |
|
Remonter |
|
|
|