lilian85
|
Posté le: 15 03 19 15:33 Sujet du message: Uconnect live : problème de synchronisation + Deezer |
|
|
Bonjour à tous,
après 5 mois sans problème avec ma Giulietta (elle est d'août 2018), la voilà qui fait des siennes côté multimédia. Depuis 3 semaines la lecture avec Deezer pose problème, mais plus largement c'est toute la partie Uconnect Live qui galère.
De temps en temps impossible de jumeler en bluetooth, il faut que j'aille dans les réglages téléphone, que je sélectionne mon mobile (Huawei P20) et que je valide la connexion. Jusqu'à présent ça fonctionnait nickel.
Ensuite, avec Deezer, il reste bloqué sur Connexion, de temps en temps la lecture se lance, mais généralement impossible ensuite de passer au morceau suivant, de nouveau bloqué sur Connexion. Puis apparaît "Flux indisponible" ou "Oups, une erreur...". Je suis obligé de couper le bluetooth sur mon téléphone, de reconnecter, et là ça fonctionne, mais avec une seule chanson la plupart du temps
La synchronisation (quand on arrête le moteur) est très leeeeeente, même après 2 ou 3 mn il y a toujours le message. Dans l'appli mobile, le kilométrage est ok, mais il ne synchronise pas toujours les trajets. ET il y amême des trajets qui n'ont pas été synchronisés du tout, disparus ! Auparavant ça synchronisait en 30s maxi.
Bref, ça devient très très pénible. Je n'ai rien modifié sur mon téléphone. Je ne vois pas d'où ça vient.
Autre question au sujet de l'appli mobile Uconnect Live : la Fiat 500 de ma femme (septembre 2018) est équipée du Uconnect Live 7". Dans l'appli mobile, menu Services puis Efficient Drive, lorsqu'on clique sur un trajet on peut afficher le trajet effectué. Sur mon téléphone (jumelé donc avec la Giulietta), j'ai vu ça 3 ou 4 fois maxi en 5 mois Et pour ces trajets-là, la navigation GPS n'était pas forcément activée. D'ailleurs, une fois c'est apparu pour un trajet pour lequel j'avais lancé la navigation, éh bien le trajet n'était pas complet c'est pas très au point ce truc.
Si vous avez une explication je suis preneur |
|