Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
f.bigboss
|
Posté le: 05 05 19 10:56 Sujet du message: Tuyau echappement guilietta Ragazzon 2.0 l JTDM 170 ch |
|
|
Bonjour a tous
J'ouvre ce dossier mais peut être a t il déjà était ouvert avant. Si le cas désolé.
Je souhaiterai l'avis de connaisseurs sur un point précis.
Mon tuyau d’échappement d'origine entre le silencieux AR et l’intermédiaire commence a être piqué par la rouille et je souhaiterai mettre un tuyau d’échappement de la marque Ragazzon en inox.
En fait, le prix entre l'inox et le galva ( pièce d'origine )en tenant compte des frais de port sont sensiblement les mêmes.
Ma question est la suivante:
Je ne souhaite pas tunné ma voiture mais ma crainte reste sur les décibels en sortie d’échappement et lors d’accélération franche notamment avec la police ou contrôle technique.
Je ne souhaite pas me tromper sur mon choix sachant que je n'apporte aucune valeur au bruit mais je sais que l'INOX reste un matériau d'excellente qualité notamment sur le long terme.
De plus, faut il changer absolument le joint d’étanchéité d’échappement et les 2 silents block.
Merci d'avance a tous pour vos retours.
Bon dimanche |
|
Remonter |
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 05 05 19 12:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu changes que la tubulure sans les éléments de types cata, fap, intermediare, silencieux, tu n'aura quasiment pas de modification de sonorité perceptible, donc pas d’inquiétude, surtout sur un Jtd _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
f.bigboss
|
Posté le: 05 05 19 18:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l info. Au sujet du joint d étanchéité et des deux silent bloc faut il les changer ? |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 06 05 19 00:38 Sujet du message: |
|
|
Dépend de l'état dans lequel ils sont, perso je n'avais pas eu le temps de les changer _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
f.bigboss
|
Posté le: 06 05 19 09:25 Sujet du message: |
|
|
Par sécurité je vais les acheter et une fois démonté je verrais bien de plus cela ne coute pas très cher. Bonne journée |
|
Remonter |
|
|
|