Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaymz456
|
Posté le: 12 06 19 22:08 Sujet du message: Souci Spotify et U Connect |
|
|
Hello tous !
J'ai dans ma Giulietta Phase II le U Connect Live, sur lequel j'ai relié mon téléphone en Bluetooth.
Aucun souci côté téléphonie et message, tout marche nickel.
En revanche, j'ai un souci avec Spotify. En effet, si la connexion Bluetooth marche nickel, j'ai bien le son dans les haut-parleurs de la voiture, l'affichage ne reprend pas les infos de l'application...
Il y a quelques semaines encore, l'écran affichait bien le morceau en cours de lecture, mais depuis quelque temps, soit j'ai droit à "Inconnu" sur toutes les pistes, soit l'affichage reste bloqué sur un morceau, malgré le changement de piste...
C'est pas vital, mais c'est toujours plus sympa d'avoir la bonne info affichée à l'écran.
Quelqu'un a le même souci, ou mieux, une solution miracle ? |
|
Remonter |
|
|
|
Blass
|
Posté le: 14 06 19 18:16 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Petites manip bateau mais on ne sait jamais.
Si ton smartphone est allumé h24 sans aucun redémarrage, et bien redémarre le. Supprime ton mobile de la liste des appareils connus de la voiture, supprime le uconnect de ta liste d'appareils connus sur ton smartphone.
Essaie de faire lire les chansons de ton compte Spotify dans un autre véhicule et vois si l'affichage des titres est OK. _________________ L'homme qui connait l'amour doit s'attendre à connaitre la haine |
|
Remonter |
|
|
jaymz456
|
Posté le: 17 06 19 08:09 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Testé hier soir, tout marche nickel (affichage des artistes/morceaux) sur un système TouchScreen de 208, mais toujours rien sur le UConnect de la Giulietta après resynchronisation complète... |
|
Remonter |
|
|
|