Couple de serrage etrier brembo avant

 
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phiphi56



Sexe: Sexe:Masculin
18 Juin 2018
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MessagePosté le: 03 07 19 22:03    Sujet du message: Couple de serrage etrier brembo avant Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai cherché un peu partout, même dans la revue technique , mais rien sur le couple de serrage des étriers avant brembo sur une 170 JTDM TCT
Si quelqu'un a ça, merci d'avance
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Hardo'z




05 Oct 2016
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MessagePosté le: 04 07 19 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

160-170nm de mémoire.
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gordini21



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08 Sep 2015
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MessagePosté le: 09 07 19 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas de clé tu serrres comme tu serres une roue ça suffit en revanche frein filet rouge obligatoire sur les freins comme ça tu es sur que ça ne bougera pas.
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phiphi56



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18 Juin 2018
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MessagePosté le: 10 07 19 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai appliqué vos conseils
Merci beaucoup
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Cocoboy



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02 Déc 2011
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MessagePosté le: 10 07 19 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Question, pourquoi as-tu démonté tes Brembo ?
Une raison particulière ?
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Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
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Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
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Hardo'z




05 Oct 2016
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MessagePosté le: 10 07 19 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Changement des disques ?
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theriton076



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07 Juil 2012
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MessagePosté le: 11 07 19 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ou des plaquettes.
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Hardo'z




05 Oct 2016
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MessagePosté le: 11 07 19 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de déposer l’étrier pour les plaquettes.
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theriton076



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07 Juil 2012
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MessagePosté le: 11 07 19 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Obliger jusqu'a mai 2012.

https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-hella-pagid-8db-355-015-681-5418149-402-p#/?vid=31711
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Hardo'z




05 Oct 2016
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MessagePosté le: 11 07 19 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que c’est une TCT de 2012 donc les plaquettes n’ont plus les plots en acier au dos. Wink
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theriton076



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07 Juil 2012
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MessagePosté le: 12 07 19 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Sauf que c’est une TCT de 2012 donc les plaquettes n’ont plus les plots en acier au dos. Wink


Sur la mienne j'ai les plots. A voir si je peut remplacer par des plaquettes sans plots.
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Cocoboy



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02 Déc 2011
Messages: 1562

MessagePosté le: 12 07 19 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais les virer juste que la tôle est tordue mais pas nécessaire si tu mets de la graisse au cuivre
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gordini21



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08 Sep 2015
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MessagePosté le: 13 07 19 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

on peut tres bien virzr les plots je l avais fait sur ma qv lorsque je suis passe en hp2000
comme je fais beauxoup de descente de col apres ca grince faut sortir les olaquettes nettoyer pour que ca s arette et sur les megane rs il n y a jamais eu de.plot pour un montage iidentiquefaut 5 mi'utes pour virer les goupilles alors que sinon faut tout sortir
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Cocoboy



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02 Déc 2011
Messages: 1562

MessagePosté le: 14 07 19 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les plots servaient sur la chaîne de montage au début de là Giulietta pour faciliter le placement des plaquettes
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Simon73




30 Déc 2017
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MessagePosté le: 15 07 19 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

gordini21 a écrit:
on peut tres bien virzr les plots je l avais fait sur ma qv lorsque je suis passe en hp2000
comme je fais beauxoup de descente de col apres ca grince faut sortir les olaquettes nettoyer pour que ca s arette et sur les megane rs il n y a jamais eu de.plot pour un montage iidentiquefaut 5 mi'utes pour virer les goupilles alors que sinon faut tout sortir
comment tu les enlèves? Je fais aussi de la montagne c'est affreux ce bruit surtout avec la chaleur et fenêtres ouvertes. Et comme je vais bientôt devoir les changer, sinon graisse cuivre ça aide?
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phiphi56



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18 Juin 2018
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MessagePosté le: 15 07 19 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Question, pourquoi as-tu démonté tes Brembo ?
Une raison particulière ?

Bonsoir,
Juste un changement de plaquettes et comme mes plaquettes sont équipées de plots de centrage dans les piston , obligé de deposer les étriers ;170jtdm tct 2011
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gordini21



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08 Sep 2015
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MessagePosté le: 16 07 19 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Simon73 a écrit:
gordini21 a écrit:
on peut tres bien virzr les plots je l avais fait sur ma qv lorsque je suis passe en hp2000
comme je fais beauxoup de descente de col apres ca grince faut sortir les olaquettes nettoyer pour que ca s arette et sur les megane rs il n y a jamais eu de.plot pour un montage iidentiquefaut 5 mi'utes pour virer les goupilles alors que sinon faut tout sortir
comment tu les enlèves? Je fais aussi de la montagne c'est affreux ce bruit surtout avec la chaleur et fenêtres ouvertes. Et comme je vais bientôt devoir les changer, sinon graisse cuivre ça aide?

non ca sert a rien la graisse tu les arraches c est tout en laissant la plaque anti bruitapres quand cacfait du bruit je les sors je les chanfreine un peu et un coup decrape sur la surfca et nettoyage des portees il daut aussi avoir un liquide en etat et une bonne purge l ideal c est d avoir du rbf600 je l ai pas encore change les pistons reviennen5 moins bien si liquide fatigué
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Simon73




30 Déc 2017
Messages: 535

MessagePosté le: 16 07 19 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

gordini21 a écrit:
Simon73 a écrit:
gordini21 a écrit:
on peut tres bien virzr les plots je l avais fait sur ma qv lorsque je suis passe en hp2000
comme je fais beauxoup de descente de col apres ca grince faut sortir les olaquettes nettoyer pour que ca s arette et sur les megane rs il n y a jamais eu de.plot pour un montage iidentiquefaut 5 mi'utes pour virer les goupilles alors que sinon faut tout sortir
comment tu les enlèves? Je fais aussi de la montagne c'est affreux ce bruit surtout avec la chaleur et fenêtres ouvertes. Et comme je vais bientôt devoir les changer, sinon graisse cuivre ça aide?

non ca sert a rien la graisse tu les arraches c est tout en laissant la plaque anti bruitapres quand cacfait du bruit je les sors je les chanfreine un peu et un coup decrape sur la surfca et nettoyage des portees il daut aussi avoir un liquide en etat et une bonne purge l ideal c est d avoir du rbf600 je l ai pas encore change les pistons reviennen5 moins bien si liquide fatigué
ok merci, déjà démonté mais ça a pas duré longtemps. Le liquide a un an mais en dot4+ ce qui était marqué dans la doc.
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gordini21



Sexe: Sexe:Masculin
08 Sep 2015
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MessagePosté le: 17 07 19 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les lime un peu plus sur le support acier pour que la plaquette soit vraiment libre ca peut faire parfois un clac quand tu recules mais ça dure plus longtemps c'est vrai que c'est le défaut des brembos c'était pareil sur la rs et avec les HP2000 c 'est encore pire
et faut bien purger c'est chiant il faut faire attention sinon il reste un petit bulle et ça marche moins bien perso je desserre légèrement pendant que quelqu'un appuie et je ferme tout de suite jamais a fond à la fin de la purge.
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Cocoboy



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02 Déc 2011
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MessagePosté le: 17 07 19 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis ces plaquettes avant depuis 1 mois et pas de bruit et en plus ça freine super fort bien

http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-Giulietta/Brakes/EBC-Redstuff-Sport-Brake-Pads-Front::6016.html

A l'arrière j'ai mis des Brembo, pas de problèmes
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