Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinc
|
Posté le: 23 08 19 12:27 Sujet du message: Compatibilité échappement QV ph1 et QV ph2 |
|
|
Hello tout le monde !
J'ai toujours ma QV de 2011, toujours très content depuis bientôt 5 ans (dans 7 jours, ça fera exactement 5 ans).
La question est dans le titre : est ce que le silencieux d'échappement des QV ph2 (une 2015 en l’occurrence) est compatible sur une ph1 (la mienne de 2011) ? Il me semble que la ligne n'est pas exactement la même, mais aucune d'idée des différences entre les deux.
Autres questions bonus :
- les embouts d'échappement des QV ph2 sont bien majorés par rapport à la ph1 ?
- il me semble que le ronron est différent aussi, est-ce qu'avec juste le silencieux, je vais entendre une différence ? (je serais surpris si c'était oui)
Merci !
PS : j'ai cherché quelques minutes sur le forum, sans trouver de sujet identique. Me renvoyer sur du Ragazzon ne m'intéresse pas. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
|
Simon73
30 Déc 2017 Messages: 535
|
Posté le: 23 08 19 13:14 Sujet du message: |
|
|
Je t'aurais dis que c'est pareil. Vu le peu de diff entre la 1 et la 2 je vois pas pourquoi ils auraient modifié ça.
Tu as regardé sur les sites d'achat tu devrais voir si c'est pareil? _________________ Ex 147 1.6 Ts
Ex 156 Sw 1.8 Ts
Giulietta QV 1750 Tbi
Gtv 3.0 |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 23 08 19 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ça semble être les mêmes, quand je compare ce que me ressortent des sites de ventes entre une 2011 et une 2015 j'ai les mêmes silencieux qui reviennent.
Je reviens dès que j'ai plus d'infos sûres. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
Vinc
|
Posté le: 19 09 19 12:27 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement le même, "ça se monte tout seul" d'après mon mécano.
Le rendu avec les sorties de la Veloce est sympa ! Ca donne tout de suite un style plus sportif. _________________ Giulietta QV anthracite |
|
Remonter |
|
|
|