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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 14 09 19 14:32 Sujet du message: Train arrière Giulietta QV |
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Bonjour, j'ai un bruit de cognement sur le train arrière de ma juju. Je l'entends uniquement sur route déformées. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de bruit sur sa QV sachant que la mienne a 185000 kms . Je pensais aux biellettes de barre stab. Merci pour vos réponse. _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
Alfa 156 TS 1800 (140 ch)
Alfa156 2 L JTS (165 ch) |
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michel 68
Sexe: 01 Mai 2013 Messages: 1550 Ville : Sur la Lune
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Posté le: 14 09 19 22:31 Sujet du message: Re: Train arrière Giulietta QV |
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migou a écrit: | Bonjour, j'ai un bruit de cognement sur le train arrière de ma juju. Je l'entends uniquement sur route déformées. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de bruit sur sa QV sachant que la mienne a 185000 kms . Je pensais aux biellettes de barre stab. Merci pour vos réponse. |
Biellette de barre stabilisatrice ou un silentbloc probablement. _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
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Chrome688
Sexe: 02 Mai 2016 Messages: 80
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Posté le: 19 09 19 10:15 Sujet du message: |
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Salut, ca peut être tellement de choses,
dans le doute un bon professionnel te le dira après tests et examens. _________________ Giulietta T-jet 2011
Giulia 1977
Spider 1977 |
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 12 10 19 18:33 Sujet du message: |
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J ai remplacé les biellettes de barre stab, mais ça cogne cogne toujours derriere. Je pense que c est peut être les silent bloc de bras de suspension arriere qui sont usés. Savez vous s il est possible de faire remplacer seulement les silent bloc plutôt que les bras de suspension ? _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
EX :
Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
Alfa 75 1,8L turbo (155 cv) (1986)
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 25 10 19 17:30 Sujet du message: |
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Bonjour à tous, cet apm j'ai voulu remplacer mes silents bloc de barre stabilisatrice arrière sur ma QV, pour cela j'ai déposé entièrement la barre stab. Je la pose sur mon établi et là, impossible d'extraire les deux paliers qui retiennent les silents bloc. Je m'aperçois qu'ils sont pris ensemble, je n'ai pas pu les séparer.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a eu le même soucis ?
Faut-il remplacer entièrement la barre stab ?
Merci pour vos réponses
_________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
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gordini21
Sexe: 08 Sep 2015 Messages: 709
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Posté le: 30 10 19 08:50 Sujet du message: |
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les 2 grosses rondelles en caoutchouc de l amorto dans le puit peuvent etre en cause quand morte ca ne serre plus correctement |
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Giu83
Sexe: 23 Déc 2015 Messages: 1729 Ville : la garde
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Posté le: 30 10 19 09:14 Sujet du message: |
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migou a écrit: | Bonjour à tous, cet apm j'ai voulu remplacer mes silents bloc de barre stabilisatrice arrière sur ma QV, pour cela j'ai déposé entièrement la barre stab. Je la pose sur mon établi et là, impossible d'extraire les deux paliers qui retiennent les silents bloc. Je m'aperçois qu'ils sont pris ensemble, je n'ai pas pu les séparer.
Quelqu'un peut-il me dire s'il a eu le même soucis ?
Faut-il remplacer entièrement la barre stab ?
Merci pour vos réponses
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Si ça peut t'intéresser la concession m'avait dit que l'on ne peut pas remplacer que les silent bloc ils sont moulés dans la barre c'est pour cela qu'il faut tout changer.. Après ils m'ont peut être prise pour une.... Mais bon ce n'était pas leur intérêt la voiture était sous garantie... _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 30 10 19 19:59 Sujet du message: |
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J'ai enfin réussi à extraire les vieux silent bloc. Les deux coupelles qui les retenaient étaient simplement rentrés en force et non serti. Avec un tourne vis, j'ai ferait une petite ouverture sans abîmer les coupelles, injecté du WD 40 et elles se sont détachées facilement. Du coup j'ai pu remettre deux silent bloc neufs. et reposer ma barre stab. qui est dès simple a déposer sur la Giulietta. Cout de l'opération : 40 euros environ _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
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Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 30 10 19 21:35 Sujet du message: |
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Du coup après avoir remplacé les biellettes et silent bloc de barre stabilisatrice arrière, j entends encore un bruit lorsque le train arrière passe sur de trous . Par contre sur les dos d âne je n entends aucun bruit. Y a t il d autres pièces sur le train arrière qui peuvent être usé. Merci pour vos réponses _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
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Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
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michel 68
Sexe: 01 Mai 2013 Messages: 1550 Ville : Sur la Lune
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Posté le: 13 11 19 01:07 Sujet du message: |
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Voilà un éclaté du train arrière
_________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
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pepino80
Sexe: 22 Oct 2019 Messages: 24 Ville : Abbeville
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Posté le: 24 11 19 02:49 Sujet du message: |
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185000 kms la 235cv ?
Et tout ça sans soucis ??
J'ai également une QV, avec 46000. Et moi qui m'inquiète de la fiabilité, qça me rassure de voir des kilométrages |
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 05 12 19 22:19 Sujet du message: |
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190200 kms, à l heure actuelle, _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 11 11 20 16:24 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Voilà : ma Juliette arrive à 208000 kms, elle tourne à merveille, mais je n ai toujours pas résolu mon problème de petits claquements au niveau du train arrière sur route dégradées. Après avoir remplacé les biellettes et silent blocs barre stab, les patins de ressort, les amortisseurs et les coupelles d amortisseurs, contrôlé si rien ne cognait dans le coffre, les claquements sont toujours présent
Étant donné qu elle a bientôt 210000 kms, je me pose la question sur l état des silent bloc de bras de suspension.
Parmi vous , ceux qui possèdent des Giulietta qui ont un fort kilométrage , y en a t’il qui ont remplacé les silent blocs de bras de suspension arrière ?
Merci pour votre aide. _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 25 11 20 18:04 Sujet du message: train arriere |
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Ca y est, mon problème de bruit à l'arrière est résolu Ce n'était pas du tout les silen-bloc de bras de suspensions arrière mais tout simplement les plaquettes de freins qui claquaient sur les étriers. Frein à main desserré, elles avaient du jeu. J'ai une petite plaque de feutrine adhésive entre les plaquettes et l'étriers et depuis plus de bruit. Les colonnettes n'étaient pas grippées. _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
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Demon
Sexe: 15 Juin 2020 Messages: 76
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Posté le: 25 11 20 18:39 Sujet du message: |
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Hello,
Cool si tu as trouvé la source du bruit, ça peut être utile pour nous aussi.
Actuellement la mienne totalise 216000 kilomètres et pas de bruit sur le train arrière, ni sur le train avant.
Après malgré tout tu as pas fait les changements pour rien ça reste des pièces d’usure pour moi. |
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migou
Sexe: 11 Nov 2014 Messages: 410 Ville : Le Bignon 44140
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Posté le: 25 11 20 19:16 Sujet du message: |
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A demon : Oui, c'est vrai, il y a quelques mois j'avais remplacé les biellettes de barres stabilisatrice, les patins de ressorts( qui étaient quand bien écrasé, les silen-blocs de barre stab (eux n'avaient pas l'air usé), les butées d'amortisseurs également, mais bon ! petites pièces peu couteuses Je dois dire sincèrement que les pièces de la Giulietta ne s'usent pas si vite que ça finalement. C'est une très bonne voiture, et avec le recul et 209000 kms je confirme qu'elle est fiable, aucun soucis moteur depuis mon achat en 2010. C'est cool d'avoir l'avis de propriétaire de Giulietta qui ont dépassé les 200000 kms _________________ Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna
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