Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PierrotJTDm
|
Posté le: 18 09 19 00:39 Sujet du message: Tuto changement kit embrayge & pb Blue&me |
|
|
Bonsoir tout le monde,
Voilà j'ai des signes sur ma Giulietta qui me disent qu'il faut changer son embrayage ainsi que le volant bi-masse. Je possède le livre technique de la Giulietta mais je n'ai jamais démonter déposer la boîte de vitesse. Est-ce que quelqu'un aurait déjà pratiqué cet entretien et pourrait me dire quels sont les astuces et les pièges s'il vous plaît ?
Je possède une JTDm 1.6l 105cv distinctive de 2011 - 230.000 km
Enfin, "j'ai" le Blue and me mais celui ci ne fonctionne pas ( Compteur kilométrique qui clignote), ducoup :
- J'ai appuyé sur la touche reset +de 30 secondes -> echec
- J'ai débranché la batterie 1 heure -> echec
- J'ai débranché le boitier Blue and me et je l'ai ouvert pour inspecter la carte -> rien
- Le boîtier est bien alimenté et il chauffe légèrement (comme la radio) lors de la mise en contact du némane
- J'ai tenté de faire installer une nouvelle mise à jour -> échec
Si quelqu'un à une autre solution ( Plus sous garantie), je suis preneur
|
|
Remonter |
|
|
|
omega
20 Juil 2014 Messages: 74
|
Posté le: 19 09 19 21:37 Sujet du message: |
|
|
Pour le kilometrage qui clignote c'est possible que ce soit un alignement proxy.
Tu trouveras des posts la dessus sur le forum avec la fonction recherche.
Pour résourdre le probleme, il s'agit juste de passer la valise multiecuscan avec le cable jaune odb et une licence a 50 € _________________ Alfa Romeo Giulietta 1.6 105 CV de 2011 |
|
Remonter |
|
|
|