falkinleg
06 Mai 2018 Messages: 2
|
Posté le: 16 10 19 14:51 Sujet du message: Remplacement UConnect 6.5 -> Uconnect LIVE ou pack tech 2 |
|
|
Bonjour,
Je possède depuis 1 ans ma Giu 1.4 170 TCT et je dois dire que cet UConnect me convient plus du tout...
J'ai beaucoup lu ce forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire a mon gout pour me lancer dans ce changement.
J'aimerais savoir dans un premier temps si le changement est possible avec un LIVE trouvé dans une casse (par exemple).
Et dans un 2e temps j'ai vu dans un topic que le nouveau pack tech installé sur la dernière version n’était en fait un alpine et il y avait toutes les pièces a acheter pour faire le changement, récupération commande au volant, réglage capteurs et sécurité etc... Mais je n'ai vu aucun retour sur ces produits.
Donc j'ai un doute pour récupérer toutes les fonctionnalités et données alfa que le poste devrait afficher.
Je voudrais par ce nouveau topic rassembler Toutes les nouvelles infos concernant un remplacement éventuel du UConnect 6.5 de 2014 en quelques chose de plus moderne sois d'origine 2nd monte, soit d'un montage propre avec autoradio Android, sans perdre aucune fonctionnalités déjà présente, pouvoir installer des applis android dessus ou au pire juste android Auto (cas du LIVE).
Je vous remercie
Bonne journée a tous |
|