Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teramo
|
Posté le: 03 11 19 19:41 Sujet du message: Kilométrage qui clignote et problème Bluetooth |
|
|
Bonjour à tous , je suis nouvelle ici et depuis quelques temps je rencontre un problème avec ma Giulietta . J’ai le kilométrage qui clignote et je n’ai plus de Bluetooth.
Déjà plusieurs discussions sur ce forum pour le même problème , j’ai déjà fait tout ce qui c’était dit cad :
- vérifier la batterie
- vérifier les fusibles
- débrancher la batterie et attendre avant de la re brancher
- J’ai mis la valise pas de soucis en particulier
Donc je ne sais plus trop quoi faire ?
J’ai vu qu’il fallait faire une mise à jour je les télécharger mais en mettant ma clé usb rien ne se passer ... j’ai tester une clé avec de la musique et rien non plus ... donc je pense qu’il y a un soucis également au niveau du port usb ...
Je ne sais plus trop quoi faire .. à part aller en concession mais ils vont faire quoi de plus que j’ai déjà fais ...🧐🧐
Si jamais j’ai rater qqch , je suis preneuse pour tout ...
Merci cordialement pour votre aide
Pour infos mon alfa date de 2013 |
|
Remonter |
|
|
|
omega
20 Juil 2014 Messages: 74
|
|
Remonter |
|
|
Guiles41
08 Nov 2019 Messages: 28
|
Posté le: 30 11 19 20:51 Sujet du message: |
|
|
bjr, as tu fais des modificatios electrique dans l'habitacle, comme modification de l'autoradio, qui est la cause de compteur qui clignote sur les gt et 147, j'ai eu le probleme sur une gt, as tu changé les ampole de l'habitale pour les remplacer par des leds?, cela modifi la tension et cré ce type de problème |
|
Remonter |
|
|
|