Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DonCorleone68
|
Posté le: 14 11 19 22:55 Sujet du message: Demontage bandeau/insert planche de bord |
|
|
J ai trouvé une entreprise qui me fais un cover Carbone sur la partie centrale de la planche de bord ainsi que sur le cache à gauche du volant.
Mais celle ci me demande de les démonter car déjà eu trop de soucis de casse et casse tête suivant les marques.
Le gars me prend 100 € pour m appliquer le cover sur les 2 pieces.
Ma question est comment démonter proprement ses 2 parties ?
J ai trouver un tuto pour les phase 1 mais pas pour les phase 2 comme la mienne. Même process
Savez vous ?
Merci d avance de vos réponses |
|
Remonter |
|
|
|
DonCorleone68
|
Posté le: 16 11 19 13:06 Sujet du message: |
|
|
Personne ... personne ??? |
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 18 11 19 11:42 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION !!!! Pour le bandeau sur le phases 2, il y a une vis en plus. En dessous, accessible par la boit à gants en virant un petit cache rond en caoutchouc. Vis torx. Tu enlèves la vis, en ensuite c'est que des clips... _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
DonCorleone68
|
Posté le: 18 11 19 22:30 Sujet du message: |
|
|
Génial merci de ta réponse ça va m aider demain matin quand je vais démonter l'insert. J avais cru lire ça qu il y avait une vis en plus sur les phase 2 sans savoir où celle ci se trouvait. J ai tâté ce soir avec juste la lumière de la boîte à gants, on dirait que chez moi il n y a pas de cache. Juste la vis torx. Sur la partie haute au milieu de la boîte à gants celle ci se trouve on est d accord ? |
|
Remonter |
|
|
DonCorleone68
|
Posté le: 19 11 19 15:37 Sujet du message: |
|
|
Insert bien démonté, je confirme que la vis torx est bien sous le cache rond. Vraiment chiante à dévisser sans prolongateur. Elle est à une dizaine de cm en haut de la boîte gants accessible en enlevant le cache rond. Vu l accessibilité de celle ci je me demande même si je vais la remettre la vis. |
|
Remonter |
|
|
Remus
|
Posté le: 20 11 19 19:48 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai tout remonté sans cette vis, depuis plus d'un an...pas de bruit ou rossignols _________________ Giulietta QV 240 TCT, Fiat 500 Abarth 140, Ducati Monster 821
Heuh.....Gaz !!!! |
|
Remonter |
|
|
DonCorleone68
|
Posté le: 20 11 19 20:24 Sujet du message: |
|
|
Merci de ton retour, tu me conforte dans l idée de ne pas la remettre. Néanmoins a ma prochaine révision je demanderai à Alfa de la remettre. |
|
Remonter |
|
|
|