Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bankz
|
Posté le: 15 01 20 11:22 Sujet du message: Panne partielle soufflerie |
|
|
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois je rencontre un vrai problème avec la ventilation de ma Giu (2011 - 150 000Km).
En effet, la climatisation et le chauffage fonctionnent sans problème en revanche, je n'ai absolument aucun flux d'air sur 3 grilles de ventilation:
- La grille centrale côté conducteur
- La grille à gauche du vide-poche (côté conducteur)
- La partie gauche de la grille de désembuage sous le pare brise (alors que la partie droite fonctionne!)
Pour ce qui est des autres sorties, elles fonctionnent toutes très bien, à toutes les puissances et sur les 2 modes chauffage et clim.
J'ai écumé tout les topics du forum mais je n'ai jamais trouvé de problème similaire. Je dois avouer être assez limité en mécanique donc je me demande si certain d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ou si d'autres, plus calés en mécanique, comprendront directement l'origine du problème en lisant les symptômes que décrit au-dessus…
Voici une photo de l'habitable avec des flèches rouge sur les grille sans flux d'air:
Merci par avance pour vos éventuelles lumières que pourrez m'apporter |
|
Remonter |
|
|
|
bankz
|
Posté le: 08 07 20 22:52 Sujet du message: |
|
|
Hello à tous. Après plusieurs mois de recherches je ne parviens toujours pas à résoudre ce problème. Qu’en pensez-vous ? |
|
Remonter |
|
|
Zulian
|
Posté le: 09 07 20 00:16 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tu as un des moteurs de volets qui est mort ou bloqué...
Il faut déterminer lequel, et le changer/réparer.
Il faudra peut-être déposer l'ensemble du tableau de bord, à moins que tu arrives à y accéder en démontant les caches au pied du tdb... _________________ Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation |
|
Remonter |
|
|
bankz
|
Posté le: 09 07 20 07:36 Sujet du message: |
|
|
Erf, c’est bien ce que je craignais. Il n’y a plus qu’à voir si ces 3motzurs sont accessibles sans démonter le TDB... Merci beaucoup! |
|
Remonter |
|
|
bankz
|
Posté le: 09 07 20 07:42 Sujet du message: |
|
|
Erf, c’est bien ce que je craignais. Il n’y a plus qu’à voir si ces 3motzurs sont accessibles sans démonter le TDB... Merci beaucoup! |
|
Remonter |
|
|
|