Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skylake
|
Posté le: 09 02 20 19:53 Sujet du message: Facture concession contre facture pièce pour l'entretien |
|
|
Salut,
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté, j'ai consacré plus de temps à la moto ces derniers temps
Je m’apprêtais à faire ma vidange, mais je me demandais si pour la revente les factures du réseau étaient un vrai plus ou pas ? Bien sur je garderais les factures des pièces si je la fait moi même en indiquant killométrage + date
Ma juju a 30 000 km et 3 ans, les précédents entretiens ont été fait dans le réseau fiat et je pense la garder encore 3/4 ans (giulia en ligne de mire )
Est-ce que vous êtes sensible à cet élément quand vous achetez une voiture ? |
|
Remonter |
|
|
|
michel 68
|
Posté le: 09 02 20 21:03 Sujet du message: Re: Facture concession contre facture pièce pour l'entretien |
|
|
Skylake a écrit: | Salut,
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté, j'ai consacré plus de temps à la moto ces derniers temps
Je m’apprêtais à faire ma vidange, mais je me demandais si pour la revente les factures du réseau étaient un vrai plus ou pas ? Bien sur je garderais les factures des pièces si je la fait moi même en indiquant killométrage + date
Ma juju a 30 000 km et 3 ans, les précédents entretiens ont été fait dans le réseau fiat et je pense la garder encore 3/4 ans (giulia en ligne de mire )
Est-ce que vous êtes sensible à cet élément quand vous achetez une voiture ? |
C'est toujours un plus , mais des fois un gars qui fait ses vidanges lui même en conservant les factures des pièces est aussi bien .
Moi c'est ce que je fais depuis qu'elle est hors garantie , je note le jour où j'ai fait la vidange+filtres+bougies sur les factures Oscaro/Autodoc/Yakarouler , les interventions plus complexes par contre direction garage . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
Skylake
|
Posté le: 09 02 20 21:56 Sujet du message: |
|
|
La mienne est justement hors garantie maintenant, sinon oui je serais allé en garage.
D'accord merci pour ton avis, on va soir si on est plusieurs à penser comme ça |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 11 02 20 17:26 Sujet du message: |
|
|
ce qui est important c'est de voir la qualité des pièces utilisées les fréquences.
la dernière fois que j'ai fait reprendre une megane II le concessionnaire citroen m'a demandé si je tenais un garage
je fais du préventif et je ne monte que de l'origine concession ou de l'origine équipementier quand je l'ai trouvé (pas évident)
Si on voit vidange centre auto je ne regarde même pas et je passe mon chemin... |
|
Remonter |
|
|
|