Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Val
|
Posté le: 19 02 20 15:51 Sujet du message: affichage noms contact |
|
|
Bonjour à tous,
je constate aujurd'hui que lorsqu'on m'appelle le numero s'affiche mais pas le nom du contact associé.... il me semblait bien que jusqu'alors le nom etait affiché sur l'ecran.
Et vous qu'en est-il? si vous avez eu le même cas, comment l'avez-vous résolu?
merci de vos réponses. _________________ Giulietta TCT 1,4 TB Multi-Air - 170cv Lusso |
|
Remonter |
|
|
|
Zebio
|
Posté le: 19 02 20 20:06 Sujet du message: |
|
|
J’ai le même problème avec mon Stelvio, je pense que c’est les mises à jour des iPhone _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
|
Remonter |
|
|
Val
|
Posté le: 19 02 20 20:20 Sujet du message: |
|
|
je suis sous android de mon coté.
Par contre dans le repertoire de l'alfa les noms sont bien affichés....
Mystere. _________________ Giulietta TCT 1,4 TB Multi-Air - 170cv Lusso |
|
Remonter |
|
|
WattZePhoque
|
Posté le: 19 02 20 21:24 Sujet du message: |
|
|
J’ai le même problème sous androïd depuis quelques temps... c’est vrai que c’est embêtant |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 20 02 20 10:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j ai eu avec mon sony elle me disait qui m envoyé un texto ..par contre l annuaire était vide et quand on m appelé le numéro s s'affichait sans le nom du contact
Je suis repassé à Samsung et tout refonctionne parfaitement même le live il se connecte à chaque fois ce qui n etait pas la cas du sony.....mystère du u connect _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
|
SoniaBrock
14 Jan 2023 Messages: 1
|
Posté le: 14 01 23 09:58 Sujet du message: |
|
|
Êtes-vous dans la même situation que moi lorsque vous ne savez pas vraiment à quel point la méthode est réelle ou non pour appeler certaines applications sur Internet qui montrent qui vous appelle avec un numéro privé - réel ou non? https://pagesblanchesfrance.org Si vous souhaitez savoir qui vous appelle avec un numéro privé, vous n'avez que la possibilité de répondre au téléphone. Bien que vous trouviez des recommandations d'applications gratuites provenant de diverses autres sources qui promettent de démasquer les appelants cachés, jusqu'à présent, je n'en ai trouvé aucune qui le fasse. Ou peut-être que je n'ai pas eu la chance d'en croiser un vrai. Si vous en utilisez une que vous pouvez recommander, j'ai hâte de l'utiliser, alors faites-moi savoir de quelle application il s'agit! |
|
Remonter |
|
|
jm2a
|
Posté le: 23 01 23 01:43 Sujet du message: |
|
|
sur ma giulietta de 2010 et android pour mon tél, les numéros enregistrés avec +33 le nom ne s'affiche pas.....pour ceux enregistrés en 06 ou autres ça s'affiche correctement. _________________ _________________________________________
Giulietta QV 235ch |
|
Remonter |
|
|
|