Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat2424
|
Posté le: 27 02 20 19:06 Sujet du message: ( RÉSOLU) Douille écrou antivol perdu |
|
|
Bonjour à tous ,
Je procède une Giulietta 2.0JTDM 140 et j'ai petit ( GROS) soucis .. en effet il ce trouve que je dois remplacer mes pneus avant mais surprise !! aucune trace de la douilles pour les démonter .. Mon garage pouvait éventuellement me les enlever avec des extracteurs mais malheureusement les écrous sont protégés par un petite bague tournante ce qui empêche l'outils d'accroché .. Ma question serait est ce que quelqu'un aurait la clé correspondante a la mienne si oui je suis près a me déplacer pour pouvoir au moins les retiré ... ( je donnerai biensur la pièce ! ) Ou alors si quelqu'un voudrait me vendre la douille , même en kit avec les écrous ... LE code de la clés est 266 ( origine alfa) .
cordialement MAT
Dernière édition par mat2424 le 02 03 20 10:08; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
|
toniio21
05 Oct 2018 Messages: 169
|
Posté le: 27 02 20 21:17 Sujet du message: |
|
|
Et si tu essai de coller l’écrou avec une clef avec de la colle forte style araldite ? _________________ Giulietta 1.4 MA 170@190 (300nm) distinctive blanc ghiaccio, duplex Ragazzon H2 |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 27 02 20 22:40 Sujet du message: Re: Douille écrou antivol perdu |
|
|
mat2424 a écrit: | Bonjour à tous ,
Je procède une Giulietta 2.0JTDM 140 et j'ai petit ( GROS) soucis .. en effet il ce trouve que je dois remplacer mes pneus avant mais surprise !! aucune trace de la douilles pour les démonter .. Mon garage pouvait éventuellement me les enlever avec des extracteurs mais malheureusement les écrous sont protégés par un petite bague tournante ce qui empêche l'outils d'accroché .. Ma question serait est ce que quelqu'un aurait la clé correspondante a la mienne si oui je suis près a me déplacer pour pouvoir au moins les retiré ... ( je donnerai biensur la pièce ! ) Ou alors si quelqu'un voudrait me vendre la douille , même en kit avec les écrous ... LE code de la clés est 266 ( origine alfa) .
cordialement MAT |
Le mieux serait d'aller voir une concession Alfa Romeo , ils peuvent te commander une nouvelle douille avec le code .
Moi personnellement j'ai un double pour tout les écrou antivol , pour ma Giulietta et la Fiesta de madame .
Je ne sais pas combien ça coûte de faire un double mais chez Farad qui fabrique les antivol de chez Fiat/Alfa c'est une trentaine d'euros . Je pense qu'en concessions ça doit être un poil plus cher. _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
mat2424
|
Posté le: 28 02 20 10:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses !
Pour la colle , j'y ai penser ! Mais je voulais privilégié la solution la plus simple dans un premier temps .. Mais si je n'en trouve pas je vais devoir réussir à faire sauter les petites collerettes ou coller c'elle ci à l’écrou lui même
J'ai déjà contacté ma concession , avec le code ! Mais la personne ma dit qu'il ne pouvais pas avoir de douille de rechange .. Je viens donc d'envoyer un mail au support technique de Farad ( en espérant qu'ils puissent m’en fournir une ) |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 28 02 20 10:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de solutions mais ton post m'a fait penser à en acheter |
|
Remonter |
|
|
Giu83
|
Posté le: 28 02 20 13:55 Sujet du message: |
|
|
RomL a écrit: | Je n'ai pas de solutions mais ton post m'a fait penser à en acheter |
Quoi tu n as pas d ecrous antivols sur ta jolie giulietta _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
|
RomL
|
Posté le: 28 02 20 16:01 Sujet du message: |
|
|
Non je les reçois demain
J'ai pris des mcgard |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 28 02 20 17:42 Sujet du message: |
|
|
mat2424 a écrit: | Merci pour vos réponses !
Pour la colle , j'y ai penser ! Mais je voulais privilégié la solution la plus simple dans un premier temps .. Mais si je n'en trouve pas je vais devoir réussir à faire sauter les petites collerettes ou coller c'elle ci à l’écrou lui même
J'ai déjà contacté ma concession , avec le code ! Mais la personne ma dit qu'il ne pouvais pas avoir de douille de rechange .. Je viens donc d'envoyer un mail au support technique de Farad ( en espérant qu'ils puissent m’en fournir une ) |
Ça c'est la meilleure que la concession ne peut pas te fournir une douille de rechange malgré le code de la douille
Normalement tu dois avoir cette étiquette dans la boîte
_________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
mat2424
|
Posté le: 02 03 20 09:28 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses !!
J'ai trouver un solution en appelant ( une bonne 10aine de garage alfa ) et j'ai fini par trouver un kit antivol de la même référence que le mien !! |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 02 03 20 16:48 Sujet du message: |
|
|
mat2424 a écrit: | Merci à tous pour vos réponses !!
J'ai trouver un solution en appelant ( une bonne 10aine de garage alfa ) et j'ai fini par trouver un kit antivol de la même référence que le mien !! |
Cool _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
|