Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jmmos
|
Posté le: 12 03 20 22:29 Sujet du message: PERTE DES ECROU ANTI-VOL DE JANTES: comment faire ? |
|
|
Bonsoir, propriétaire content d'une Alfa Giulietta, j'avais le coffre qui fermait plus, car les fils se coupent dans la courbe que forme l'ensemble de la tresse en haut du hayon, entre le toît et celui-ci. Entre-temps, un salopard est venu visiter mon coffre et m'a volé la boîte rouge avec les écrous anti-vol. Je suis passé chez Alfa, et le service technique m'a dit que dans ce cas, ils ne peuvent pas retrouver l'équivalent, et ils risquent de passer beaucoup de temps et faire des dégâts sur les jantes pour arriver à retirer les écrous anti-vol. Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution? |
|
Remonter |
|
|
|
jrsix
Sexe: 19 Mai 2012 Messages: 38 Ville : Périgny sur Yerres
|
Posté le: 13 03 20 08:46 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'irai plutôt chez un petit garagiste. Il peut soit percer le goujon et mettre une vis avec un pas inversé ou alors, c'est la méthode bourrin pour casser la tête du goujon. _________________ Alfa Giulietta 175 Jtdm Sélective TCT - grise - Cuir marron - TO |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 13 03 20 15:00 Sujet du message: |
|
|
jrsix a écrit: | Perso, j'irai plutôt chez un petit garagiste. Il peut soit percer le goujon et mettre une vis avec un pas inversé ou alors, c'est la méthode bourrin pour casser la tête du goujon. |
Les antivol vendu par Alfa Romeo sont assez tenaces , il suffit de voir la vidéo de Farad qui les fabrique pour le groupe Fiat https://youtu.be/wPgUkIp8kr8 _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
|