Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HolyCow
|
Posté le: 14 03 20 10:58 Sujet du message: Ordinateur de bord qui se remet à zéro tout seul |
|
|
Bien l'bonjour à tous!
Depuis quelques temps l'ordinateur de bord de ma petite Giulietta se réinitialise tout seul comme un grand.
La date et l'heure sont remis à zéro ainsi que ma conso moyenne, le nombre de kilomètres faits sur le "trip", le temps de trajet, tout quoi...
J'ai remarqué que ça le faisait surtout quand il faisait un peu plus frais le matin ou le soir.
Quelqu'un d'autre a déjà vécu ça? Des solutions à me proposer?
Merci à vous _________________ Petit nouveau dans l'univers Alfiste avec une Giulietta 1.4 TB 170CV aux magnifiques sièges en cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 14 03 20 11:54 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Une batterie un peu faiblarde peut-être. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
HolyCow
|
Posté le: 14 03 20 20:10 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | Salut.
Une batterie un peu faiblarde peut-être. |
J'y ai pensé mais je n'ai pas de soucis lors du démarrage, tout s'allume quand il faut que ça s'allume...
Mais je vais commencer par ça, merci _________________ Petit nouveau dans l'univers Alfiste avec une Giulietta 1.4 TB 170CV aux magnifiques sièges en cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
|