Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof38
|
Posté le: 20 03 20 13:57 Sujet du message: Faisceau attelage qui ne fonctionne pas |
|
|
Bonjour,
J'ai un attelage THULE monté par ALFA, acheté et fait posé par l'ancien propriétaire.
Lorsque je branche la prise de la remorque, rien ne fonctionne. Si je branche ma remorque à une autre voiture, tout fonctionne. Le problème vient donc du faisceau de la giulietta.
Tous les fils sont bien connectés à la prise 7 broches, et j'ai testé un fusible qui "pend" sur la gauche dans mon coffre, je suppose que c'est quelque chose de rajouté. Il est bon.
Comme rien ne fonctionne, je pense à un fil d'alim ou masse coupé ou à un fusible cramé.
Quelqu'un sait où ça se branche ces bêtes là?
Merci _________________ Giulietta 1.4 170 repro ethanol |
|
Remonter |
|
|
|
rouarnaud
10 Jan 2017 Messages: 374 Ville : rang du fliers
|
Posté le: 20 03 20 23:07 Sujet du message: |
|
|
si le montage a été fait par des pro, l'alimentation + doit être à la batterie avec un fusible. _________________ giulietta 1.4 170 cv sélective TCT 12/11/2011 toit ouvrant panoramique bleu profond siège cuir couleur tabac |
|
Remonter |
|
|
tof38
|
Posté le: 23 03 20 13:03 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, il s'agissait bien d'un fusible...
Par contre, il était branché sur le fusible prise coffre 12v, donc + après contact... Donc pas de warning ou feux de position moteur à l'arrêt.
Pour le moment ça ne me pose pas de problème, je changerai ça si besoin. _________________ Giulietta 1.4 170 repro ethanol |
|
Remonter |
|
|
|