Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg01
|
Posté le: 31 03 20 16:26 Sujet du message: Probleme moteur |
|
|
Bonjour à tous, Aujourd’hui j'ai rencontre un problème avec ma giulietta qui a 4 ans et 103000 km.
Sur l'autoroute en montée elle c'est mise à ralentir très fort genre à 40 kmh à fond de 2eme et je n'ai eu u-aucun message au tableau de bord.
je me suis mis sur le coté et entendu qu'elle soufflait super fort. j'ai ouvert le capot et de l'eau jaillissait de l’arrière du moteur ( prés du pare-brise ).
Savez-vous me dire ce que ce serait comme panne ? c'est vraiment très chaud et ne saurais pas toucher en ce moment.
N'y connaissant pas grand chose, je ne connais pas les pièces qui pourraient se retrouver la derrière.
Mon radiateur à été remplacé ainsi que les durites suite à un accident avec gibier au mois d'octobre t depuis je n'arrete pas de faire des aller retour avec le garage et je commence à en avoir marre |
|
Remonter |
|
|
|
Dav69
|
Posté le: 31 03 20 19:37 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu’il ont bien purgé le circuit car de l’ air dans le circuit provoqué une surchauffe.
Commence par nous dire quel moteur tu as ?! |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 01 04 20 09:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'arretes pas de faire des A/R c'est que ton circuit fonctionne mal.
donc déjà le type de moteur
sur les 1750 problemes de pompe a eau desserti c'est peut-etre ça ton problème suite à l'accident de la merde à pu se mettre dasn le cricuit et causer la défailance ça peut etre aussi ton calorstat qui s ouvre pas ou mal ton moteur chauffe et fait péter les durites. |
|
Remonter |
|
|
ETNA
|
Posté le: 02 04 20 06:51 Sujet du message: |
|
|
quel moteur as tu ?
si c est un JTD, ca ressemble a un collecteur admission qui s est fissuré
en effet, la maladie connue est un sertissage quis'ouvre a chaud, et laisse pisser l'eau pres de la pompe a injection _________________ un toulousaing ! |
|
Remonter |
|
|
|