Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amz
|
Posté le: 19 04 20 12:31 Sujet du message: La vitre descend alors que je veux qu'elle monte! |
|
|
Bonjour la communauté,
J'ai un souci avec ma vitre passager:
1) Quand j'appuie sur "descend" la vitre se baisse
2) Ensuite pour ne pas qu'elle se ferme jusqu'en bas j'appuie brièvement sur "haut" (elle est donc à moitié ouverte)
3) Puis quand j'appuie sur "haut" pour qu'elle remonte : celle-ci descend...
J'ai refait plusieurs mise à jour manuelle en appuyant sur le bouton "haut" plus de 5 secondes mais c'est pareil.
La personne m'ayant vendu la voiture avait changé le moteur de la vitre.
Merci pour votre aide |
|
Remonter |
|
|
|
gordini21
|
Posté le: 19 04 20 15:25 Sujet du message: |
|
|
ca sent l abus d apero ça
serieusement c est bizarre si tout etait inverse on comprendrait un montage inverse sur le moteur mais la ca depend c est vraiment bizarre je pencherais pour une defaillance de l interrupteur il faudrait inverser avec celui de la vitre droite si ca marche c est l interrupteur sinon c est le moteur
faut evidement demonter et coupet faire des cablages temporaires en enlevant la batterie avant bien sur |
|
Remonter |
|
|
Amz
|
Posté le: 19 04 20 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit l'interrupteur car c'est le même souci quand j’enclenche la commande à partir de l’interrupteur du conducteur! |
|
Remonter |
|
|
Dav69
|
Posté le: 20 04 20 07:27 Sujet du message: |
|
|
Pour réinitialiser la commande des vitres, il faut la faire après avoir coupé le 12v !
Ensuite À LA 1ère utilisation, il faut rester appuyer sur l’ interrupteur jusqu’à la position pleine ouverture et rester appuyer au moins 2 secondes puis rester appuyer en position monter et maintenir 2 secondes aussi en position haute.
Idem avec les 4 vitres |
|
Remonter |
|
|
|