Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joakim02
|
Posté le: 02 06 20 16:26 Sujet du message: Problème frein à main |
|
|
Bonjour voilà j'ai un gros soucis avec mon frein a main quand je le serre il saute il ne tien plus en place. Le cable est en bonne état c'est la petite pièce qui fait le clic clic qui ne tien pas. Avez vous déjà eu un problème similaire ??
Ce week-end je me suis garer en pente en au bout de 30 minutes mon frein a main a lâcher est ma voiture a été taper 3 mètre plus loin dans une autre voiture (aucun dégâts) pourtant la 3 ieme été mise. |
|
Remonter |
|
|
|
Giu83
|
Posté le: 03 06 20 12:20 Sujet du message: |
|
|
Salut oui ils ont changer sur la mienne le frein à main car le petit clic rentrait carrément dans le plastic noir ...donc il ne tenait même pas .sous garantie je ne peux te dire le prix _________________ Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 03 06 20 21:58 Sujet du message: Re: Problème frein à main |
|
|
Joakim02 a écrit: | Bonjour voilà j'ai un gros soucis avec mon frein a main quand je le serre il saute il ne tien plus en place. Le cable est en bonne état c'est la petite pièce qui fait le clic clic qui ne tien pas. Avez vous déjà eu un problème similaire ??
Ce week-end je me suis garer en pente en au bout de 30 minutes mon frein a main a lâcher est ma voiture a été taper 3 mètre plus loin dans une autre voiture (aucun dégâts) pourtant la 3 ieme été mise. |
si c est l avant de la voiture qui est dans le sens de la pente il faut enclencher la marche arriere et si c est l arriere cote pente il faut mettre la 1ere _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|