LaNiiaK13
03 Juil 2020 Messages: 3
|
Posté le: 03 07 20 07:34 Sujet du message: Voyant moteur + voyant boite auto qui disparaît |
|
|
Bonjour à tous,
tout d'abord je tiens à m'excuser si il y a un sujet ouvert, qui ressemble au mien.
Il y a une semaine je suis allé en concession pour faire la vidange de ma Giulietta 2.0 170cv TDM.
Niquel, je l'a laisse garé 4/5 jours. Puis j'ai roulé 30Km avec et lors du retour, sur la route, elle m'a affiché le voyant moteur + voyant rouge boite auto...
En stress, je me gare sur le bas côté, j'éteind la voiture j'attends 5 minutes. Je repars, et là il n'y a que le voyant moteur qui reste allumé avec le DNA et S&S indisponible et le message " faite vérifier moteur". Et la voiture était en mode "sécurité" + ça sentait le brulé.
Je l'a laisse toute la nuit, et quand je décide de la reprendre le lendemain vers 13h, il n'y avait plus aucun défaut et la voiture roulait normalement. Entre-temps, j'ai remarqué qu'il y avait un peu d'huile sur les cotés du moteur...
Qu'en pensez-vous ? est-ce un défaut furtif ou c'est à prendre au sérieux ? _________________ Novice en voiture, mais je me soigne. |
|