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duejoaopaulo
Sexe: 16 Fév 2014 Messages: 58 Ville : luxembourg
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Posté le: 05 07 20 22:29 Sujet du message: Fonctionnement turbo en accélération |
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Salut tt le monde est-ce que c'est normal que il y a un trait en moins a la pression du turbo lorsque je accélère a fond? https://streamable.com/pvo7rh |
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kalm
06 Avr 2017 Messages: 181
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Posté le: 06 07 20 18:09 Sujet du message: |
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Il semble avoir rien d'anormal, le turbo remplit tout le graph en pleine charge.
Maintenant tu peux verifier le nombre de Bar qu'il sort en pleine charge avec MES ou même l'application Torque sous Android. _________________ Giulietta Distinctive 2 JTDM Pack Sport Stage2 140cv@Mod190cv 460NM DPF/EGR Off, downpipe https://network.perfexpert-app.com/results/2dK6Sv43fi |
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duejoaopaulo
Sexe: 16 Fév 2014 Messages: 58 Ville : luxembourg
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Posté le: 06 07 20 22:05 Sujet du message: |
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Merci je pensais que c'était pas normal qu'il décent un crain lorsque il est en pleine accélération j'ai déjà commandé le mcs j'attends que les câbles arrive |
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kalm
06 Avr 2017 Messages: 181
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Posté le: 06 07 20 22:26 Sujet du message: |
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Exemple , tu te mets au regulateur à 110Km/H Turbo à 0,7Bar, lors d'une cote la pression augmentera à 0.8 sans que tu aies accéléré, le turbo se met en charge pour garder la vitesse.
Avec l'App Torque c'est flagrant tu as la pression Turbo sous les yeux. _________________ Giulietta Distinctive 2 JTDM Pack Sport Stage2 140cv@Mod190cv 460NM DPF/EGR Off, downpipe https://network.perfexpert-app.com/results/2dK6Sv43fi |
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Joakim02
Sexe: 03 Mar 2020 Messages: 99 Ville : Picarde
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Posté le: 10 07 20 12:00 Sujet du message: |
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Pour moi c'est la même chose 👍 |
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