Thomas54
|
Posté le: 14 07 20 15:04 Sujet du message: Ampli BOSE |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon amplificateur car je n'ai plus de son dans mes enceintes ou des fois cela vient mais ça coupe et on entend des claquements de type mitrailleuse dans les enceintes : assez désagréable !
Je soupçonne mon ampli mais en démontant la carte électronique, pas de brûlure ou d’humidité dedans
Je souhaite le changer avec la référence 50509855 mais c'est vrai que je ne trouve aucune pièce d'occasion sur le net, que de la réparation (à des prix exorbitants...)
Or, en faisant plusieurs recherches je me suis aperçu que l'ampli Bose des SAAB 9-3 correspondent visuellement avec exactement les mêmes prises... Celui-ci, on en trouve beaucoup à des prix correct en occasion.
Donc ma question est que : Et-ce vraiment les mêmes ampli ? Pourrai-je la mettre directement dans ma Juju ?
Car Bose est un équipementier d'audio, donc les ampli viennent d'eux puis c'est vrai qu'avec les productions de masse, ils préfèrent utiliser des pièces équivalentes...même s'ils le disent pas ...
Vous verrez dans ce lien les photos : https://drive.google.com/drive/folders/1ZkQtyy00UPF5g4Uf3rWDRbAZcuR4Gjhn?usp=sharing
PS : L'ampli BOSE sur les Giulietta se trouve côté droit dans le coffre derrière la garniture |
|