Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebtino
Sexe: 04 Juin 2019 Messages: 2 Ville : hauteville lompnes
|
Posté le: 16 08 20 21:28 Sujet du message: problème de démarrage direction assistée |
|
|
amis alfiste bonjour,
je vous présente donc mon souci sur ma giugiu II 2.0 JTDM 170 16V TCT S&S 170.
j 'ai fait remplacer mon alternateur et depuis je suis obligée de mettre 2 fois le contact afin de démarrer sans aucun défaut.
Si je démarre immédiatement après le temps de chauffe la direction est dur et le voyant batterie reste allumée.
je precise que l 'alternateur et la batterie sont neuves!!
j' ai ramené le véhicule à mon garagiste, aucun défaut majeur sur la valise et depuis il ne veux plus rien savoir car il ne voit pas d'ou cela peux venir!!!
merci de votre aide
alfistement
p.s: lien de l 'alternateur posé
https://www.mister-auto.com/alternateur/cevam/4365/?gclid=Cj0KCQjwsuP5BRCoARIsAPtX_wGv9ND0v6L4mkIN8eTHgID8saG7sQNfbASmd-uezv2I6ZOtS9949voaAs6BEALw_wcB&gclsrc=aw.ds |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 17 08 20 07:16 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il y aurait un alternateur intelligent pour le start et stop. Donc peut être un codage calculateur après remplacement.
Est tu sûre que celui de mister auto est le bon. Par rapport à l'origine il y a des différences des fois.
En tous cas ton garage ne dois pas te laisser avec le defaut, il a obligation de resultat. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Sebtino
Sexe: 04 Juin 2019 Messages: 2 Ville : hauteville lompnes
|
Posté le: 18 08 20 20:53 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je vais regarder si un codage en effet pourrai faire le taf.
Et bien je NE suis sur de rien, il est prévu pour ma giulietta mais après est ce que c'est véritablement le bon je ne sais pas!!!
en tout cas merci |
|
Remonter |
|
|
|