Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nexus47
|
Posté le: 04 09 20 12:07 Sujet du message: Problème ouverture portière arrière |
|
|
Bonjour les alfistes, alors mon problème viens de ma portière arrière gauche, en effet lorsque je déverrouille ma voiture avec ma télécommande et que je veux ouvrir la portière de l'extérieur ça ne marche pas. Par contre une fois je l'ouvre de l'intérieur elle est nickel elle s'ouvre sans soucis. Par contre une fois je déverouille et je ré ouvre elle veux plus s'ouvrir je dois encore une fois ouvrir de l'intérieur pour débloquer. Quelqu'un a le même problème ou sait d'ou ça peux venir. Merci |
|
Remonter |
|
|
|
blazy13015
|
Posté le: 04 09 20 23:26 Sujet du message: Re: Problème ouverture portière arrière |
|
|
Nexus47 a écrit: | Bonjour les alfistes, alors mon problème viens de ma portière arrière gauche, en effet lorsque je déverrouille ma voiture avec ma télécommande et que je veux ouvrir la portière de l'extérieur ça ne marche pas. Par contre une fois je l'ouvre de l'intérieur elle est nickel elle s'ouvre sans soucis. Par contre une fois je déverouille et je ré ouvre elle veux plus s'ouvrir je dois encore une fois ouvrir de l'intérieur pour débloquer. Quelqu'un a le même problème ou sait d'ou ça peux venir. Merci | je n'ai pas la réponse, mais une explication(pas possible) qu'ils aurait monter la sécurité enfant à l'envers? _________________ Alfa romeo giulietta collezione 140 |
|
Remonter |
|
|
Nexus47
|
Posté le: 05 09 20 00:30 Sujet du message: |
|
|
En effet tout fonctionnait correctement avant, donc ca ne doit pas être un problème de montage 😄 |
|
Remonter |
|
|
gordini21
|
Posté le: 05 09 20 20:26 Sujet du message: |
|
|
Sûrement le vérin qui verrouillé qui est fatigue ou mauvais contact a l intérieur c est sécuritaire donc ça sa s ouvre
Si tu déverrouillé a la.cle pas a la télécommande ca fait quoi ? |
|
Remonter |
|
|
|