Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Demon
|
Posté le: 04 09 20 14:50 Sujet du message: meilleur marque de filtre |
|
|
Bonjours à tous,
bon peut être que je me suis trompé d'endroit pour mettre ce sujet de partage.
Voila je me pose la question de savoir quelle marque de filtre vous utilisez sur votre Juju.
Alors je parle bien entendu de filtre en papier que nous pouvons prendre sur oscaro ou autre.
Puis la question est par rapport a toutes les marques, est qu'il y a pas une qui ressort du haut dans les critères de qualité ....
Merci de vos expériences et retour
|
|
Remonter |
|
|
|
blazy13015
|
Posté le: 04 09 20 23:21 Sujet du message: Re: meilleur marque de filtre |
|
|
Demon a écrit: | Bonjours à tous,
Voila je me pose la question de savoir quelle marque de filtre vous utilisez sur votre Juju.
Alors je parle bien entendu de filtre en papier que nous pouvons prendre sur oscaro ou autre.
Puis la question est par rapport a toutes les marques, est qu'il y a pas une qui ressort du haut dans les critères de qualité ....
| aucune marque n'est superieur. ds les norauto euromaster etc ils prennent au moins cher , et c'est jamais les me^mes prix sur une année. ça varient souvent. c'est tous kif kif.
par exemple tu as la marque BOLK bidon de mister auto(psa) dont les filtrs sont fait par Man Filter(un truc du genre), regarde plutot à payer le moins cher possible plutot que de chercher tel ou tel marque. et changer les filtres tt les ans(oui tous).
Un peu comme les BATTERIE AUTO. tu as 4/5 fabriquants..pour 15/20 marques... 1 fabriquant va faire la même batterie pour 4/5 marques differentes...qu'en fait ya juste l'etiquette qui changent. ou une marque de batterie va accoucher de petites marques.. et/ou faire croire à de la concurrence..
là les filtres sont quasi tous identiques. Certaines grandes marques fabriquent pour d'autres marques. la forme pourrait changer etc comme difference. _________________ Alfa romeo giulietta collezione 140 |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 04 09 20 23:27 Sujet du message: Re: meilleur marque de filtre |
|
|
Demon a écrit: | Bonjours à tous,
|
Personnellement j'utilise principalement pour ma Juju 1.4 MultiAir 170 les marques Purflux , UFI et Knecht-Mahle .
Maintenant juste l'aspect qualité apparente :
Filtre a air : j'ai monté du UFI (le même que la monte d'usine) , Clean Filters et Knecht-Mahle . Knecht-Mahle est le meilleur .
Filtre à huile : j'ai monté du Purflux , UFI , Bosch , Clean Filters (le même que celui des concessionnaires) , Knecht-Mahle . Le Purflux est le meilleur .
Filtre d'habitacle : j'ai monté du Purflux , UFI et Mann Filters . C'est kif-kif , un petit faible pour le Purflux pour son emballage
Pour le filtre à diesel , je laisse quelqu'un d'autre donner son avis
Conclusion : en incluant les prix sur Oscaro dans mon cas , je dirais que la marque Knecht-Mahle est la mieux placée . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
Demon
|
Posté le: 05 09 20 14:50 Sujet du message: |
|
|
Hello les loulous,
Merci beaucoup pour vos réponses.
En gros c’est le même principe que la plupart des pièces autos, ou il y a quelques fabricants qui fabrique pour les grandes marques.
Bon week-end à vous |
|
Remonter |
|
|
Dav69
|
Posté le: 06 09 20 08:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a du premier prix pas top comme comline par exemple, une marque inconu comme bolk de misterauto font fabriquer par plusieurs fabricants suivant les modèles et suivant le prix
Je pense qu’avec purflux, ufi, knecht et man on prends pas de risques même si ça me fait rager qu’ Ufi ait délocaliser une bonne partie de leur produit |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 09 09 20 19:21 Sujet du message: |
|
|
Dav69 a écrit: | Il y a du premier prix pas top comme comline par exemple, une marque inconu comme bolk de misterauto font fabriquer par plusieurs fabricants suivant les modèles et suivant le prix
Je pense qu’avec purflux, ufi, knecht et man on prends pas de risques même si ça me fait rager qu’ Ufi ait délocaliser une bonne partie de leur produit |
Ça me fait rager aussi , elle n'a d'italien que son nom et son siège social _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
|