Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blazy13015
|
Posté le: 15 10 20 17:46 Sujet du message: Comment vider le liquide de refroidissement? |
|
|
Bonjour, qui à déjà fait lui même sa vidange de refroidissement? sur jtdm
La mienne 2013 JTDM 140
si vous pouvez me dire "précisément" comment on fait: à noter que je pense pas avoir la vis du bas..pour vider. Je sais pas si fait exprès ou elle y est pas.
Celle du dessus OK.
Chauffer chauffage etc aucun soucis je sais faire, mais juste pour vider,; par ou? quel tuyau? j'enleve quoi etc? j'avais peur de tt foirer quand j'ai essayer..vu qu'après j'avais bcp de chemin à faire, j'ai preferer laisser la voiture tel qu'elle _________________ Alfa romeo giulietta collezione 140 |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 15 10 20 19:48 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Quand tu est devant la voiture. En bas a droite du radiateur tu as une vidange en plastique blanc.
En tout cas sur le multiair, c'est comme ca que je vidange le ldr. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
adeline51
|
Posté le: 16 10 20 14:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je souhaiterais également avoir un peu d'aide sur une opération similaire. Je souhaite plus précisément purger le système de refroidissement et je ne trouve pas la tête de purge. |
|
Remonter |
|
|
blazy13015
|
Posté le: 17 10 20 11:57 Sujet du message: |
|
|
adeline51 a écrit: | Salut,
Je souhaiterais également avoir un peu d'aide sur une opération similaire. Je souhaite plus précisément purger le système de refroidissement et je ne trouve pas la tête de purge. | vis en haut à gauche(quand tu est face au capot), en haut à gauche mais le pas de vis direction "le passager" _________________ Alfa romeo giulietta collezione 140 |
|
Remonter |
|
|
|