Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WarX
|
Posté le: 23 10 20 13:47 Sujet du message: Recherche cardan |
|
|
Bonjour à tous,
Je dois changer le cardan avant droit sur ma Giulietta 2.0 JTDM 170 TCT. Apparement aucun fournisseur ne peux se procurer cette pièce, je n'ai rien trouvé sur internet non plus, seul Alfa peux me la procurer à un prix exhorbitant...
Avez vous une astuce ? (site étranger ou fournisseur miracle, je prend tout )
Aussi Alfa me dit qu'il faut compter une vidange de la boite en même temps. Est ce obligatoire ? Les centre auto chez qui je me suis renseigné ne m'en avaient pas parlé...
Merci à vous |
|
Remonter |
|
|
|
kalm
06 Avr 2017 Messages: 181
|
|
Remonter |
|
|
nicaula
19 Déc 2018 Messages: 215 Ville : BAGNERES DE BIGORRE
|
|
Remonter |
|
|
Dav69
|
Posté le: 23 10 20 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait quand tu enlèves ton cardan, la boîte perds de l’ huile donc il faut remettre de l’ huile neuve dans la boîte
Sinon pour le cardan, les fournisseurs d’ échange standard n’ ont peut-être pas de cardan d’ avance en stock mais si tu apporte le tiens dans un magasin AD par exemple, il le feront rénover, c’est juste que ta voiture va être immobilisé plus longtemps |
|
Remonter |
|
|
WarX
|
Posté le: 27 10 20 08:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon finalement je me suis résigné à payer les ~1000€ chez Alfa... Impossible de trouver une pièces neuve chez des revendeurs ou sur internet... apparement Alfa a bloqué ces pièces
Je ne veux pas me risquer à prendre de l'occasion ou à le faire réparer sachant que ce cardan a déjà 260,000km
Oui les seuls dispo en neuf sur le net viennent de sites réunionnais et seulement en livraison à la Réunions... et il y en a plusieurs... c'est louche |
|
Remonter |
|
|
kalm
06 Avr 2017 Messages: 181
|
|
Remonter |
|
|
|