Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicaula
19 Déc 2018 Messages: 215 Ville : BAGNERES DE BIGORRE
|
Posté le: 27 11 20 09:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il me semble qu'il y a un trou dans le plafonnier pour fermer le toit manuellement . Je pense qu'en regraissant les rails ça devrait fonctionner .
Il y a un tuto pour déverrouiller manuellement.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic6749.html _________________ Giulietta 2.0 l JTDM 170 cv TCT Sportiva noir etna cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
|
blazy13015
|
Posté le: 27 11 20 14:58 Sujet du message: Re: Problème toit ouvrant |
|
|
mateldias18 a écrit: | Bonjour les Giuliettistes
Après avoir parcouru le forum & notre ami google en long en large et en travers, je viens recueillir vos expériences.
Je pense que mon toit ouvrant panoramique est en train de rendre l'âme.
Pour l'ouverture aucun problème, par contre lorsque je veux le fermer, il avance un peu, puis retourne en position ouverte. Jusque là en jouant un peu avec le bouton j'arrivais à le refermer, mais hier impossible.
Comme si les glissières opposaient trop de résistance pour que le moteur puisse emmenait le toit en position fermé.
Au final j'ai du forcer un peu sur le toit en le tirant vers l'avant tout en appuyant très légèrement sur le bouton fermeture pour réussir petit à petit à le fermer. (c'était pas forcément la meilleure chose à faire pour le bien du moteur mais un nuage bien noir à pointé le bout de son nez pile à ce moment là ..)
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Je tente le coup de WD40 sur les glissières à votre avis ou pas ?
Bjr graisse blanche.
-------------------------------------------------------------------
Parapluie pas cher: https://parapluie-pas-cher.blog4ever.com/ |
_________________ Alfa romeo giulietta collezione 140 |
|
Remonter |
|
|
blazy13015
|
|
Remonter |
|
|
juliette28
|
Posté le: 27 11 20 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
ca m'est arrivé il suffit de lubrifier les glissières un coup de WD40 à chaque printemps et ça marche _________________ Giulietta QV gris magnesio,
clio 1,
fiesta xr2 mk2 |
|
Remonter |
|
|
|