lève vitre hors service

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erwan

31 Mar 2011

MessagePosté le: 01 12 20 09:51    Sujet du message: lève vitre hors service Répondre en citant

bonjour

Tjet 120 2011 140 000 km , suite a un bris de glace vitre conducteur un matin Mad je vais via l'assurance passer chez France pare brise ,mauvaise surprise j'apprend que suite a cette casse le lève vitre est HS et il me cale la glace et au revoir précisant que leur prestation est réalisé et je dois voir on garage .
la concession m'annonce que léve vitre et moteur ne sont pas dissociable soit la modique somme de 444 e ttc + 80 e de main d'oeuvre .
l'assurance me précise que la prise en charge est possible mais ca rentre en vandalisme et franchise de 390 e ....malgré mon insistance que cela résulte du bris de glace . rage
le garage me met en garde concernant les leves vitre vendue sur un site tés connue oscaro existant plusieurs montage .
qu'en penser vous l'addition est salé
merci
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 04 12 20 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai commandé un leve vitre pour la 508 de mon pere sur oscaro pour la modique somme de 60e ttc et tous remarche a merveille sachant que chez peugeot il le facturait à 480ttc le bout de metal sans mains d'oeuvre Surprised Laughing
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: