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d8vid



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20 Aoû 2012
Messages: 100
Ville : Valence

MessagePosté le: 02 08 21 20:38    Sujet du message: Re: Help Répondre en citant

migou a écrit:
Salut à tous, pour le multiair, il est préférable de choisir un model post 2012, car avant risque de panne du boîtier multiair. Celui de la Mito de ma femme vient de lâcher au bout de 11 ans d âge, c’est un model 2010. Total de la réparation : 2300 euros. Crying or Very sad Du coup, aujourd hui elle fonctionne parfaitement bien, le moteur et la boîte ont été décrassé et vidangé avec les produits Mecarun. A présent elle fonctionne du tonnerre😉


Ouch 2300€ ! Elle avait combien de km la Mito ? Tu avais changé le module MultiAir ?
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belitt



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18 Mar 2013
Messages: 1317
Ville : Pointe à Pitre

MessagePosté le: 03 08 21 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

ils l ont dégonflé sur la Mito ?
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Alfa(s) 75 et 75 turbo, 155 2,5 ,156 et 156 TI SW, 159 TI, Giulietta 170 MA pack sport, entre autres...actuellement Mercedes Classe A 200, mais toujours Giulietta
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romaco



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03 Juin 2010
Messages: 1076
Ville : Soissons

MessagePosté le: 03 08 21 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je roule en Alfa depuis 1998 et je n'ai jamais rencontré de problême.L'actuelle est une sprint multi air de 150cv qui tourne comme une horloge depuis 2015.Ne roulant pas beaucoup,je fait une vidange chaque année. bien
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EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
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Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015
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migou



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11 Nov 2014
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MessagePosté le: 03 08 21 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

A d8vid: ma Mito a 132000 kms, multiair 135 ce . Oui c est le boîtier multiair qui a été remplacé, les bougies ont été également remplacé car suit à la défaillance du boîtier, elle tournait sur trois cylindres, la vidange ainsi qu un décrassage de la partie haute du moteur a été effectué . La note est salée. Mais A présent elle tourne à merveille ! Du coup j en ai profité pour vidanger ma boîte de vitesses, décrassage avec « Engine flush » et nouvelle huile avec « du P 18 » (Produit Mecarun ). Le moteur tourne a présent comme une horloge et la boîte super fluide ! 👍👍😉
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Giulietta 1750 QV (235 cv) (2010) gris Magné Ligne Ragazzon + filtre BMC et Alfa Mito 1400 multiair (135 ch) Noir Etna

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Alfetta 2000 L (130 cv Carbu 1982)
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migou



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11 Nov 2014
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MessagePosté le: 03 08 21 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

A Romaco : le problème des boîtiers multiair a été résolu à partir des models 2013 il me semble 😉
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belitt



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18 Mar 2013
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MessagePosté le: 04 08 21 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

comment se manifeste un boitier multiair défaillant ? il y a des signes précurseurs ?
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11 Nov 2014
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MessagePosté le: 05 08 21 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, une Perte de puissance du moteur, il tournait sur trois cylindres, le DNA et le Start and stop ne fonctionnaient plus, voyant moteur (Orange) allumé. Par contre paradoxalement, le moteur démarrait au quart de tour .
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migou



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11 Nov 2014
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MessagePosté le: 05 08 21 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers signes précurseurs : le moteur broutait légèrement au début, en appuyant sur l accélérateur ça « toussait » un peu.
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