Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tama
Sexe: 03 Mai 2010 Messages: 177 Ville : France
|
Posté le: 08 03 17 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ils ont laissé partir pas mal de clients à l'époque du non remplacement de la 159, qui avait suivi une non évolution d'un modèle pourtant bien et très beau... Bref.
On a l'impression qu'ils tentent des segments, Mito, Brera, GT, Spider, 4C, ... et lâchent l'affaire après... Très rassurant pour le Stelvio.
Reste qu'une gamme Alfa, sans coupé accessible, sans berline accessible, sans cabriolet, mais avec un SUV, beeeeen, ça ne me parle pas. |
|
Remonter |
|
|
|
doudou156
Sexe: 08 Mai 2013 Messages: 282 Ville : Lucé / Le Mans
|
Posté le: 08 03 17 19:34 Sujet du message: |
|
|
déjà qu'il y a pas masse de clients pour la Giulia...enfin, par chez moi
pourtant, ils en avaient 4, 3 essence, une 200 ch, une 280 ch, une QV et une diesel 180 ch
si ils ne sortent pas de compacte, ça va devenir compliqué d'attirer une clientèle jeune
parce que pour moi perso, la Giulia est trop chère pour ce que j'en ai vu, du moins, à l'intérieur
on ne laisse pas à l'abandon un coeur de gamme qu'est celui des compactes _________________ Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17' |
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
Sexe: 20 Oct 2014 Messages: 283 Ville : Belgique - Arlon
|
Posté le: 08 03 17 20:24 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit le succès de l'A3 et de la Série 1, on se dit qu'une Giulietta, propulsion, avec la finition et les moteurs de la Giulia (peut-être pas le 2,9 lol), ça serait un carton.
Je pense que c'est une erreur de croire que les nouveaux marchés vont compenser l'Europe.
Quand bien même ils la feraient, ce ne serait pas avant 2020... Quoi qu'il arrive, ils vont perdre des clients.
C'est dommage parce qu'en plus, cette fois, il n'y a plus de concurrence interne au groupe : plus de Lancia Delta, tandis que la Tipo qui remplace la Bravo vise un autre marché (low cost). Les clients vont effectivement aller voir ailleurs. _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
antho76
Sexe: 18 Jan 2015 Messages: 478 Ville : le havre
|
Posté le: 08 03 17 21:24 Sujet du message: |
|
|
se son des rumeurs je pense il faut pas croire les journaux au pied de la lettre.
perso j'ai remarque les mito et giulietta j'en croise de plus en plus sur la route c cool!!!! _________________ Giulietta 1.4L MA 170 ch Exclusive gris magnesio pack Sportiva QV line |
|
Remonter |
|
|
doudou156
Sexe: 08 Mai 2013 Messages: 282 Ville : Lucé / Le Mans
|
Posté le: 08 03 17 21:51 Sujet du message: |
|
|
c'est quand même marrant de croiser plus de Giulietta et Mito actuellement, sachant qu'elles ont respectivement 9 et 7 ans
En plus, si la future Giulietta adopte la propulsion, cela en ferait l'une, si ce n'est, la seule à disposer de cette architecture car même BMW prévoit de passer a la traction sur la future série 2 _________________ Alfa Giulietta 1.4 T-Jet 120 ch Distinctive pack Sport jantes 17' |
|
Remonter |
|
|
trefle7817
Sexe: 29 Oct 2010 Messages: 384
|
Posté le: 10 03 17 20:33 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que ce ne sont pas des rumeurs, mais des déclarations de responsables de la marque. Ce qui est bizarre, c'est que le directeur technique d'Alfa, Roberto Fedeli, vient de confirmer qu'il y aura une nouvelle Alfa du segment C succédant à la Giulietta, déclinée en berline classique et SUV de type X1 chez BMW. Qui croire? Le CEO d'Alfa Romeo ou son directeur technique, l'un comme l'autre faisant autorité? Il est vrai que Bigland est américain avec un tropisme vers le haut de gamme et les SUV. Mais Alfa n'est qu'une division de FCA, et je ne pense pas que le Directeur Général est à lui seul pleine autorité pour décider de la stratégie. _________________ De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI... |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
Sexe: 30 Avr 2010 Messages: 1467 Ville : 35
|
|
Remonter |
|
|
romaco
Sexe: 03 Juin 2010 Messages: 1076 Ville : Soissons
|
Posté le: 28 02 19 08:11 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire que pour les giulietta "relookées",il ne resteras que 3 moteurs dispos,un essence,le T-Jet 120cv et deux mazout!!!!!finis les multiair 150 et 170cv!!!
Pas prêt de changer ma sprint. _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
|
Remonter |
|
|
JeppMartini
Sexe: 20 Oct 2014 Messages: 283 Ville : Belgique - Arlon
|
Posté le: 28 02 19 14:34 Sujet du message: |
|
|
Quand on lit le plan produit de la page 1, il aurait du y avoir une nouvelle Mito en 2013, la Giulia devait sortir en 2012, en break également, sans parler de 2 SUV et un spider à l'horizon de 2014... On a bien vu !
Après le Stelvio qui n'est plus nouveau, on est pas prêt d'avoir une réelle nouveauté sur les routes
Les ventes ne décolleront jamais, le prochain modèle ne fera que compenser les ventes en diminution du Stelvio et de la Giulia... _________________ Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint. |
|
Remonter |
|
|
michel 68
Sexe: 01 Mai 2013 Messages: 1550 Ville : Sur la Lune
|
Posté le: 28 02 19 14:49 Sujet du message: |
|
|
romaco a écrit: | Je viens de lire que pour les giulietta "relookées",il ne resteras que 3 moteurs dispos,un essence,le T-Jet 120cv et deux mazout!!!!!finis les multiair 150 et 170cv!!!
Pas prêt de changer ma sprint. |
Eh oui , ils ont privilégié les moteurs diesel alors que les ventes de ce type de motorisations s'écroulent partout . Quand on sait que le 1.4 T-Jet et MultiAir faisait plus de 50% des parts de vente de la Giulietta , ils ont tout faux .
Et le comble , la version Veloce sera motorisée par un 2.0 JTD 170cv . Bref comme d'habitude ils font tout de travers les têtes pensante de FCA . _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
Simon73
30 Déc 2017 Messages: 535
|
|
Remonter |
|
|
|