Actualité d'Alfa Romeo
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bagolin




20 Fév 2014
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MessagePosté le: 29 01 16 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Tama
Quel pied le GT on est super bien installé et toujours d'actualité sa ligne, d'ailleur les tetes ce retoune souvent lolllllllllll
de toute façon j'aurais du mal à la vend mais pour faute de budget et de place je serais obligé pour ma futur ALFA
Ciaoooo
youpi bien fou ca roule
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JeppMartini



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2014
Messages: 283
Ville : Belgique - Arlon

MessagePosté le: 29 01 16 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien attendre 2020 s'ils sortent ça !

www.carscoops.com/2015/11/alfa-romeo-grigio-is-authentically.html

love
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Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint.
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Giu83



Sexe: Sexe:Féminin
23 Déc 2015
Messages: 1729
Ville : la garde

MessagePosté le: 30 01 16 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j attends. ..même si je suis triste de la politique du pdg de fiat....
nos alfa sont nikel une 6 ans une horloge et l autre va avoir 4 ans idem ....
avant nous n avions eu que des peugeot (personne n est parfait )...que des ennuis sur les 2 dernières
plus jamais de psa ...

alors on n est pas pressé mon mari tientva son salon roulant et moi suis trop amoureuse de ma giu !
Et puis c vrai quand on roule en alfa les gens se retourne sur leur passage ..elles sont tellement peu communes!
_________________
Nouvelle Giu blanc alfa 2017 super tjet 120ch un super son
T-roc carat 2019..a mon mari
Ex Giulietta 2012 progression 1.6 JTDM noir😍😍😍
Ex alfa 159 jtdm 170 ch gris stomboli ..a mon mari
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159_90



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02 Mai 2013
Messages: 297
Ville : Belfort

MessagePosté le: 30 01 16 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Tama en 2005 les 159 avaient entretien et garantie 5 ans incluse !


Il sont vite revenu en arrière...
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Giulietta Sprint MA 150

Ex Alfa 159 Jtdm
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sergio39



Sexe: Sexe:Masculin
06 Avr 2013
Messages: 417
Ville : 24 Périgord

MessagePosté le: 30 01 16 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Giu83 a écrit:

Et puis c vrai quand on roule en alfa les gens se retourne sur leur passage ..elles sont tellement peu communes!


ALFA ROMEO........La seule marque qui n'a pas besoins de restylage tous les six mois , elle reste dans la tendance Smile
_________________
Anonima Lombarda Fabbrica Automobilli
159 TBI TI
GIULIA 2.0T AT8 200cv super
GIU JTDM 150 EXCLU phase II
MiTo MA 1.4 tct 140 troféo
GIU JTDM 140 SELECTIVE
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michel 68



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01 Mai 2013
Messages: 1550
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 30 01 16 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

seb7788 a écrit:
Moi aussi comme beaucoup d'autre je suis décu du plan mené par FCA sur Alfa
une marque qui devait se développer et qui stagne, voire rétrograde.

Du coup la prochaine risque d'etre une autre marque, je ne dis pas qu'un jour je ne reviendrais pas chez Alfa, mais il faut qu'ils aient sérieusement revu leur politique, et comme l'a suggéré un membre du forum, en mettant l'accent sur la qualité et le sav, genre Huyndai garantie 5 ans km illimité. Ca peux faire venir des clients.



Je connais quelqu'un qui avait une Hyundai Santa Fe (ou Tucson , je ne me rappel plus), il l'a revendu récemment , elle devait avoir deux ans , que d'ennuis avec .

Pourtant avant sa Hyundai , il avait eût une Alfa GT et une 156 , elles ne lui avaient pas causés de problèmes particuliers . Confused

Maintenant , il roule en DS4 HDI
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
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Zebio



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25 Fév 2015
Messages: 1261

MessagePosté le: 30 01 16 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aperçu la tipo c'est une tri corps à voir

Pour le 124 c'est une base commune avec le mx5, logiquement présentation en juin. La 124 va passé redans les mains de chez Abarth présentation vers le 4 Eme trimestre
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Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145
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Ben85




27 Jan 2013
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MessagePosté le: 31 01 16 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Petite réflexion complémentaire ...
Le "plan" ne prévoit le remplacement de la Giulietta qu'à moyenne échéance.
À lire les blogs, forum et autres rumeurs, pour Genève, la boîte Tct se verrait accouplée au 1.6jtdm de 120cv.
Sauf erreur de ma part, actuellement, La Giulietta Tct avec le 2.0 n'est déjà plus commercialisée.
D'autre part, en diesel, le standard sur la Giulia sera le nouveau 2.2jtdm (déjà à l'œuvre sur le Jeep Cherokee, même si on nous soutient sans rire que le bloc utilisé sur la Giulia sera totalement différent Wink.
Ma conclusion est que le 2.0 jtdm va doucement disparaître chez Fca au profit du 2.2.
Pour prolonger la Giulietta sur 4 ans et rester un tant soit peu concurrentiel face aux A3, série 1, classe A, Q30, il faudra bien motoriser la Giulietta avec plus de 120 cv et une offre automatique.
Je ne vois que le 2.2 avec la boîte ZF 9 rapport.
J'ai envie de rêver !
Le combinaison existe déjà sur le Cherokee, conçu, pour rappel, sur la plateforme adaptée de notre Giulietta...
Spéculation. L'espoir fait vivre !
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michel 68



Sexe: Sexe:Masculin
01 Mai 2013
Messages: 1550
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 31 01 16 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Ils sont aussi capable de laisser mourir la Giulietta en ne vendant que des 1.6 120ch et des 1.4 120ch pour la version essence. Ils appelaient ça les versions "Cult" sur la Punto.

Le 2.2 sera surement pour le SUV.

Ce que je n' arrive pas a comprendre c'est que la MiTo arrive a cohabiter avec Opel/Fiat (Corsa/Punto) que le Jeep Renegade/Fiat 500X se défendes chacuns de leurs coté. Pourquoi vouloir vendre des Cherokee a 60.000€ alors que ça aurait pu permettre a Alfa de sortir enfin un SUV sympa et premium.

Je ne dis pas qu'il faille rebadgé un Jeep pour en faire une Alfa mais vu la base et l'equipement, ça aurait pu le faire en travaillant un peu la forme exterieur et l' habitacle.

Ca aurait permis a la marque de se placer sdans ce segment en meme temps que les autres.

C'est bien le seul groupe a sortir des modeles dépassés et démodés. En gros, quand ils osent, c'est deja trop tard.

Il n' y a cas voir le nombre de Juke comparé a la 500X ... Heuresement que le Renegade est la ...

Il faudrait des actionaires bien plus passionnés de voitures que de pognon ! Evil or Very Mad


Il me semble que les autres motorisations reviendront une fois le facelift présenté . C'est le temps d'écouler les derniers stock de juju phase 2 .

C'est clair que si c'est pour laisser que deux moteurs de 120cv c'est totalement ridicule face à une concurrence féroce . Ils ont tué la Bravo comme ça , en pire car seul une motorisation était proposé , le 1.6 JTD 120 Confused .
_________________
Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
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Ben85




27 Jan 2013
Messages: 109

MessagePosté le: 31 01 16 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Ils sont aussi capable de laisser mourir la Giulietta en ne vendant que des 1.6 120ch et des 1.4 120ch pour la version essence. Ils appelaient ça les versions "Cult" sur la Punto.

Le 2.2 sera surement pour le SUV.

Ce que je n' arrive pas a comprendre c'est que la MiTo arrive a cohabiter avec Opel/Fiat (Corsa/Punto) que le Jeep Renegade/Fiat 500X se défendes chacuns de leurs coté. Pourquoi vouloir vendre des Cherokee a 60.000€ alors que ça aurait pu permettre a Alfa de sortir enfin un SUV sympa et premium.

Je ne dis pas qu'il faille rebadgé un Jeep pour en faire une Alfa mais vu la base et l'equipement, ça aurait pu le faire en travaillant un peu la forme exterieur et l' habitacle.

Ca aurait permis a la marque de se placer sdans ce segment en meme temps que les autres.

C'est bien le seul groupe a sortir des modeles dépassés et démodés. En gros, quand ils osent, c'est deja trop tard.

Il n' y a cas voir le nombre de Juke comparé a la 500X ... Heuresement que le Renegade est la ...

Il faudrait des actionaires bien plus passionnés de voitures que de pognon ! Evil or Very Mad


+1...ou 2...ou 3...
Effectivement, je me suis interressé au Cherokee ces derniers temps, un peu à reculons, il faut le dire (1953 kg, c'est plus aussi dynamique 😁).
Et même raisonnement...pourquoi diable n'ont-ils décliné une version Giulietta Q4...ils avaient tout sous la main.
Je n'ignore pas que c'est plu facile à écrire qu'à faire, du point de vue industrialisation, mais par rapport au marché...

Par contre, je doute du retour des 2.0. Et l'excellente Tct est limitée à 350 Nm de couple. D'où une Tct de 175 Cv et 350 Nm...et une manuelle 2.0 de 150 Cv et ... 380 Nm...va comprendre Charles !

L'espoir fait vivre...j'attendrai Genève, voir quelques mois, avant de conclure qu'une Giulietta réellement remise à jour au niveau motorisation ne sera pas présentée.
Au vu d'une interview d'un responsable technique de Fca, le 2.2 n'est pas un nouveau moteur en plus du 2.0, c'est son évolution naturelle, notamment pour atteindre les normes Euro 6 et autres à venir...
Si je retrouve l'interview, je partagerai...
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JeppMartini



Sexe: Sexe:Masculin
20 Oct 2014
Messages: 283
Ville : Belgique - Arlon

MessagePosté le: 31 01 16 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu’après la Giulia et le SUV (on sera en 2017 déjà, si tout va bien...) et ils devraient travailler EN PRIORITE sur la nouvelle Giulietta. 6 ans après la sortie de la voiture, c'est déjà trop tard pour un restylage à peine visible. On aura certainenement droit à une calandre en nid d'abeille ; ça se limitera à ça, histoire de dire que la Giulietta évolue...

Il faut une nouvelle compacte sinon les alfistes de maintenant iront voir ailleurs (ça a déjà commencé...) sans être sûr que la nouvelle clientèle "premium" ne soit séduite.

Comment voulez-vous faire jeu égale avec le top allemand avec la Giulia et d'un autre côté, continuer à vendre des mitos et des Giulietta conçue dans la décennie précédente ? Je cherche la cohérence...
hein
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Giulietta 10/2010 , 1.6 JTD, jantes 8C spider, double sortie, diffuseur sprint.
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trefle7817



Sexe: Sexe:Masculin
29 Oct 2010
Messages: 384

MessagePosté le: 31 01 16 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut prendre la dimension des choses sans exagérer: oui, les alfistes sont frustrés par les délais de relance de la marque; oui la communication a été assez désastreuse autour de la Giulia et des nouveaux modèles: on annonce en juin 2014 une palanquée de nouveautés d'ici 2018. En juin 2015 on présente la Giulia Quadrifoglio comme l'arme absolue ringardisant la concurrence allemande, sur le site historique d'Arese, réouvert pour l'occasion, avec un show spectaculaire rythmé par les vocalises d'Andrea Bocceli. On ouvre dès le lendemain des pré-réservations avec un appel téléphonique individuel des clients potentiels (je peux en témoigner) proposant d'essayer la voiture sous quelques semaines. Puis silence radio un peu gêné, on commence à expliquer que la gamme ne pourra pas être présentée à Francfort, puis que le plan de relance va être repoussé en raison du ralentissement en Chine et de délais plus longs que prévu pour construire un réseau de vente digne de ce nom. Depuis, personne n'a pu voir et a fortiori essayer la Giulia (même la belle Quadrifoglio), il y a des rumeurs comme quoi la présentation des versions diesel serait repoussée en raison de casses moteur (bielles fragiles) lors des essais de mise au point. FCA n'a d'ailleurs pas confirmé officiellement que la gamme Giulia serait prête à Genève et maintenant on parle de 2020 pour la déclinaison de la nouvelle gamme sans citer d'objectifs en termes de vente. Tout ceci fait effectivement un peu désordre, et conforte l'image de beaux parleurs un peu matamores qui ajustent à la baisse un plan mirobolant qui n'a même pas encore démarré.

Une fois qu'on a dit ça, qu'on a pesté ou qu'on s'est lamenté contre l'impéritie transalpine, il faut retrouver ses esprits. La relance d'Alfa va prendre plus de temps, mais elle va certainement finir par arriver, d'autant que la situation de FCA, sans être fabuleuse, est en forte amélioration tant au plan commercial que financier, ce qui assure une capacité pérenne à financer les investissement nécessaires, même avec une certaine parcimonie. La Giulia va finir par sortir en 2016, et je suis convaincu qu'elle sera réussie. On commence à voir des mulets du SUV sur base Giulia et il sera certainement LA nouveauté Alfa de 2017. Par ailleurs, il ne faut effectivement pas s'attendre à une nouvelle Giulietta avant au plus tôt 2018 et plutôt même 2019: le face-lift de la Giulietta va sortir à Genève, on comprendrait mal pourquoi on lancerait une nouvelle version pour un an seulement. Il faut juste espérer qu'elle sera remise au goût du jour, si cela est fait adroitement (lancement de la Veloce à la place de la QV, amélioration de l'équipement avec des trucs comme le régulateur de vitesse adaptatif, une caméra de recul, le détecteur d'angle mort, un système d'infotainement au goût du jour etc) la Giulietta est encore très compétitive. Seulement, il faudrait qu'Alfa cesse de dénigrer ses produits existants en annonçant les lendemains qui chantent, c'est comme ça que Marchionne a ringardisé la 159 qui aurait pu être maintenue de manière compétitive au prix de quelques ajustements minimes (passage au TBI 235 et boîte TCT)
Je suis d'ailleurs en permanence bluffé par les qualités de la Giulietta: après 75.000 kms, ma Giulietta QV marche vraiment comme au premier jour, pas d'usure mécanique, pas de bruits parasites, elle m'impressionne toujours autant lorsque, comme je l'ai fait récemment, je fais 3000 kms sur des parcours très variés en une semaine où ses performances, son confort et sa sécurité s'expriment totalement ce qui fait que c'est toujours le même plaisir d'avoir une longue route à faire avec elle. Alors peut-être que le plan de développement d'Alfa sera moins grandiose que les trémolos d'Andrea Bocceli, mais le vieil Alfiste que je suis espère bien qu'il en restera quelque chose. Le plus important in fine, ce n'est pas de dépasser Audi ou BMW, c'est que les modèles qui sortent continuent d'être des bonnes voitures.
_________________
De l'Alfasud TI à la Giulietta QV et maintenant la Giulia 200 TBI...
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Ben85




27 Jan 2013
Messages: 109

MessagePosté le: 31 01 16 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien parlé (et écrit aussi, d'ailleurs).
Je partage entièrement ce point de vue.

C'est vrai que "refaire le match", sans forcément prendre du recul, ne fait pas avancer le schmilblick.

A titre personnel, j'ai la chance de pouvoir temporiser et voir ce qui arrive.
En d'autre temps, j'ai dû faire une infidélité à ma marque préférée faute d'une gamme cohérente, pour remplacer ma 159 2.4 (probablement la voiture qui m'a donné le plus de plaisir).
Je suis rapidement revenu au bercail.

Il faut bien se défouler et grogner un peu pour retrouver la sérénité !
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Ben85




27 Jan 2013
Messages: 109

MessagePosté le: 02 02 16 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

http://youtu.be/uU5D6UillG0

sur le 2.2 Multijet...

Par ailleurs, article sur al volante qui explique que Fca déplace la production des Chrysler 200 et Dodge Dart pour faire de la place à la production de pickups et Suv, misant sur des prix de carburants durablement bas...
C'est au EU, d'accord, mais c'est quand même un drôle de pari !
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Tama



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03 Mai 2010
Messages: 177
Ville : France

MessagePosté le: 02 02 16 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Trefle 7817 :
Très très bien parlé.
Effectivement la 159 aurait pu être maintenue au prix d'une amélioration/modernisation de son équipement / motorisation.
Sa ligne n'avait même pas besoin d'être retouchée . ça n'aurait pas été mieux que de laisser ce trou béant pendant 5 ans ?
En retouchant comme il faut la Giu, je pense qu'ils peuvent la faire durer, mais évidemment en faisant des mises à jour moteur/boîte : l'arrivée de la TCT sur les 120 ch va dans le bon sens. Maintenant il faut piocher dans les équipements plus modernes présents sur les 500x.
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michel 68



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01 Mai 2013
Messages: 1550
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 02 02 16 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis toujours posé une question sur nos juju : pourquoi Alfa ne propose pas l'option "Alfa Active Suspension" pourtant disponibles sur la MiTo QV .

Ces suspensions actives fonctionnent avec le DNA . Position Dynamic , priorité à l'efficacité , position normal ou All weather , ça privilégie le confort .


Un peu comme Citroën proposait ses suspensions Hydractive sur une C3 mais pas sur sa gamme supérieure C4 ou C5 .
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Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
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Zulian



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09 Sep 2013
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Ville : Paris

MessagePosté le: 02 02 16 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il ont foutu ça sur la MiTo qui a une suspension et un châssis qui avait du mal à encaisser...
La Giu a un châssis et un système de suspensions (multilynk) qui couvre largement sa plage d'utilisation (confort, mais permettant une conduite sportive avec un bon maintien de caisse). Les versions sportives sont rabaissées avec des ressorts plus rigides.
_________________
Alfa Romeo Giulia Sport Edition MY2019 - 200AT8
EX : Giulietta Tjet 120ch, rouge Alfa - toit ouvrant - pack QV Sportiva ==> Ma présentation
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Ben85




27 Jan 2013
Messages: 109

MessagePosté le: 03 02 16 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfaromeoblog.it/index.php/2016/01/20/foto-spia-giulietta-2016-ecco-i-test-invernali/

Ils commencent par dire que les modifs seront légères...puis finalement, modifs de l'habitacle, nouveaux systèmes d'assistance et de sécurité, nouvelles couleurs...

Allez les gars, un petit effort, vous mettez le 2.2 en haut de la gamme diesel et je vous en prends une !
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cyrille



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01 Mai 2010
Messages: 901
Ville : Bzh

MessagePosté le: 07 02 16 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

la blague du jour : les (au moins ? Laughing ) 6 mois de retard de la Giulia serait dû aux mauvais résultats lors des crash-tests....
C'est ca aussi que de présenter une voiture dont le développement n'est pas du tout fini... (enfin là si c'est vrai ce serait plus un problème de conception de base, ca fait peur....)

http://www.worldcarfans.com/1160207103726/alfa-romeo-giulia-delay-caused-by-failed-crash-tests


Bon Alfa dément mais si je comprends bien la production démarrerait à la fin du 2ème trimestre ... soit quasi 1 an après la présentation ? Quelle blague... Laughing Laughing Laughing
_________________
Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
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michel 68



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01 Mai 2013
Messages: 1550
Ville : Sur la Lune

MessagePosté le: 07 02 16 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

cyrille a écrit:
la blague du jour : les (au moins ? Laughing ) 6 mois de retard de la Giulia serait dû aux mauvais résultats lors des crash-tests....
C'est ca aussi que de présenter une voiture dont le développement n'est pas du tout fini... (enfin là si c'est vrai ce serait plus un problème de conception de base, ca fait peur....)

http://www.worldcarfans.com/1160207103726/alfa-romeo-giulia-delay-caused-by-failed-crash-tests


Bon Alfa dément mais si je comprends bien la production démarrerait à la fin du 2ème trimestre ... soit quasi 1 an après la présentation ? Quelle blague... Laughing Laughing Laughing


C'est bizarre cette explication , les voitures sont conçues dès le départ en tenant compte des crash-tests .
La 159 était excellente , la MiTo est bonne et la Giulietta excellente .

Cela dit , un "mauvais résultat" ne signifie pas qu'elle soit mauvaise dans l'ensemble côté sécurité passive , les notations euroncap ont tellement changées ces derniers temps . À titre d'exemple , la Giulietta qui a obtenu 5 étoiles en 2010 ne les aura plus aujourd'hui avec la notation actuelle .
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Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013
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