Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Def-j Modérateur
|
Posté le: 13 02 12 18:45 Sujet du message: |
|
|
charentais31 a écrit: | bonjour deto et les autres,
J'ai utilisé le boitier blaupunkt sur ma grande punto, j'en etais plutot content cependant, plusieur limite liée aux autoradio d'origine,
les titres ne s'affiche pas sur l’écran malgré plusieurs tentatives.
Pour chercher un numéro ds le répertoire il faut utiliser le téléphone
Ne fonctionne que si l'autoradio est un blaupunkt.
Apres plusieurs mois d'utilisation j'ais voulu tester les kit parrot, avec un MKI 9100 et j'ai trouvé cela beaucoup plus abouti, la reconnaissance vocale fonctionne bien, la qualité en téléphone est top et la prise en charge de l'ipod et l'usb fonctionne nickel, en plus on peut le brancher sur les commandes au volant.
Pour info voici un tuto pour l'installation du Parrot:
http://puntomag.fr/viewtopic.php?f=11&t=291&hilit=MKI+9100
Je tiens a préciser que je n'est pas d'action chez eux, je suis juste enchanté par ce produit.
Bonne journée à tous
Charentais31 @ cedric |
Cool de te voir ici Charentais |
|
Remonter |
|
|
|
charentais31
|
Posté le: 13 02 12 19:16 Sujet du message: |
|
|
Def-j a écrit: | charentais31 a écrit: | bonjour deto et les autres,
J'ai utilisé le boitier blaupunkt sur ma grande punto, j'en etais plutot content cependant, plusieur limite liée aux autoradio d'origine,
Apres plusieurs mois d'utilisation j'ais voulu tester les kit parrot, avec un MKI 9100 et j'ai trouvé cela beaucoup plus abouti, la reconnaissance vocale fonctionne bien, la qualité en téléphone est top et la prise en charge de l'ipod et l'usb fonctionne nickel, en plus on peut le brancher sur les commandes au volant.
Je tiens a préciser que je n'est pas d'action chez eux, je suis juste enchanté par ce produit.
Bonne journée à tous
Charentais31 @ cedric |
Cool de te voir ici Charentais |
Sympa de te revoir aussi, j'espere que les modif sur ta giulietta serons aussi nombreuse que sur ta GP. _________________ giulietta, distinctive, pack sport 17,105jtdm blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 13 02 12 19:53 Sujet du message: |
|
|
charentais31 a écrit: | bonjour deto et les autres,
Bonne journée à tous
Charentais31 @ cedric |
Salut charentais et merci pour ta réponse
Le kit Blaupunkt ne permet pas de lire les mp3 d'un téléphone bluetooth en A2DP ?
l'as-tu encore ce fameux kit ? _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
|
|
Remonter |
|
|
charentais31
|
Posté le: 13 02 12 21:07 Sujet du message: |
|
|
Le kit Blaupunkt ne permet pas de lire les mp3 d'un téléphone bluetooth en A2DP ?
l'as-tu encore ce fameux kit ?[/quote]
Il me semble que le kit prend en charge l'A2DP, avec changement de piste via les commande au volant.
Non je l'est plus je l'est vendu quand j'ai acheté le parrot _________________ giulietta, distinctive, pack sport 17,105jtdm blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 14 02 12 10:39 Sujet du message: |
|
|
Si tu as encore le parrot, tu n'as pas envie de le vendre ? _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
charentais31
|
Posté le: 14 02 12 10:45 Sujet du message: |
|
|
désolé le kit parrot est partie avec la voiture. _________________ giulietta, distinctive, pack sport 17,105jtdm blanc ghiaccio |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 14 02 12 11:05 Sujet du message: |
|
|
En fait ce qui m'étonne un peu avec les produits parrot ( le 9100 & 9200 ) c'est qu'ils sont sorti en 2008, ça fait donc 4 ans
J'ai du mal à imaginer que personne n'a rien sorti de mieux (surtout au niveau design) depuis tout ce temps ? _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 14 02 12 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est ok j'ai trouvé le produit ultime mes amis !
Le parrot Asteroid CK ou NAV :
http://www.jeanmariegall.com/2012/01/ces-2012-parrot-asteroid-ck-parrot.html
Vous avez donc un écran de 3" tournant sous android avec bluetooth, navigation gps , lecture iphone/ipod, carte memoire SD etc ...
Bref, en gros, c'est un parrot mki 9200 mais en 10 fois mieux puisque plus design et surtout tournant sous android !
imaginez 2 sec une possibilité de bien intégrer cet écran dans la boite central de la Juliette et vous avez le top du top !
Bref pour ma part, je vais donc patienter puisque le produit arrive dans le courant de cette année ... _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
Dernière édition par deto le 14 02 12 15:38; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 14 02 12 15:37 Sujet du message: |
|
|
Encore un peu plus d'infos:
Le Parrot Asteroid Nav propose des fonctionnalités similaires, mais il adopte le format 5 pouces, et se présente comme un boîtier autonome qui ne se destine donc pas à l'intégration au tableau de bord, mais à une fixation externe. Là encore, on pourra connecter iPhone ou iPod via un connecteur dédié, ou tout autre appareil via USB ou Bluetooth. Pour l'associer plus étroitement à l'équipement de la voiture (système audio par exemple), Parrot propose un boîtier à venir greffer derrière un éventuel autoradio de première monte et délivrant les connectiques nécessaires.
_________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
Neiena
02 Mar 2017 Messages: 1
|
Posté le: 02 03 17 09:49 Sujet du message: |
|
|
if you think you have problems with your love partner, check Romeo and Juliette fate essay and make some conclusions how not to do! |
|
Remonter |
|
|
LilyAdams
|
Posté le: 21 01 21 13:41 Sujet du message: Dissertation Methodology Writing Service |
|
|
If you are think about buying dissertation methodology writing service because you have problems with writing academic papers, you are welcome to our company. |
|
Remonter |
|
|
georgecaffrey
|
|
Remonter |
|
|
ErickNorthman
14 Fév 2021 Messages: 1
|
Posté le: 14 02 21 15:00 Sujet du message: |
|
|
Cooperating with a talented writer is a great option for those students who wants to get a perfect writing a dissertation literature review and well-arranged academic dissertation results paper. I am the one of the best professional academic writers and can help you. |
|
Remonter |
|
|
nealmiller
|
|
Remonter |
|
|
MarkShepherd
|
Posté le: 06 03 21 13:53 Sujet du message: |
|
|
If you have never dealt with writing academic assignments before, creating it will be quite intricate and stressful. Nevertheless, there is no need to panic, as you have a chance to buy article critique writing service on the Internet. |
|
Remonter |
|
|
julia
24 Mar 2021 Messages: 1
|
Posté le: 24 03 21 13:22 Sujet du message: |
|
|
I choose paper rewriting when I see that its format doesn't meet the requirements |
|
Remonter |
|
|
|