Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKE54
|
Posté le: 24 10 11 13:12 Sujet du message: |
|
|
c3d a écrit: | Bart a écrit: | Ce sont bien les Brembo à étrier fixes, comme sur les QV. |
+1
Et +1 avec mike, on ne sait toujours pas si c'est une option ou ce qui est compris dans le pack sort belge... |
Je regarderai sur la facture d'achat du proprio meme si c'est en flamand ... |
|
Remonter |
|
|
|
Raptor
26 Aoû 2011 Messages: 18
|
Posté le: 24 10 11 14:17 Sujet du message: |
|
|
Non en Belgique c'est pas compris dans le pack sport mais par contre l'option ne coûte que 100€ alors autant en profiter |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 24 10 11 14:35 Sujet du message: |
|
|
MIKE54 a écrit: | Bart a écrit: | Ce sont bien les Brembo à étrier fixes, comme sur les QV. |
Donc ca doit etre l'option étriers rouges qui fait ca
Ou le pack sport en Belgique ??? |
Oui, c'est l'option étriers rouges.
Ce que tout le monde dit depuis des pages |
|
Remonter |
|
|
jeff.92
|
Posté le: 24 10 11 17:21 Sujet du message: |
|
|
MIKE54 a écrit: | Moi j'ai ca :
|
Je trouve que les étriers "en couleur", ça a une certaine gueule sur des gros freins, genre 911.
Par contre, sur la Giulietta et ses freins AR format 45 tours, ça les fait encore plus ressortir et là, ça a tout sauf de la gueule. Et plus les jantes sont ajourées, plus c'est flagrant. _________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ... |
|
Remonter |
|
|
popcorn24
|
Posté le: 24 10 11 21:19 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai acheté ma giulietta en occasion récente, sans les frein rouge...
Direction Bricodépôt peinture rouge en bombe, vernis, autocollant Ebay...
Acétone, pinceau d'écolier...Bref 25€, le cric et la clé à écrou de la voiture... et de la patience...
certe les freins sont bosselé... mais rien de bien dramatique.
Attention les marques sont posées de haut en bas et de bas en haut suivant les côté... voir la plaquette de la voiture...
Bref résultat nickel...
Et pour ceux qui se pose encore la question existentielle frein rouge à l'achat ou pas... les freins font beaucoup de poussière... le rouge vif des étriers dures le temps d'une petite promenade... après c'est rouge sale...
Et quand on roule, croyez vous vraiment que cela saute aux yeux de celui qui regarde? ...
Concernant Disque 330 ou 280... Croyez vous que vous faites la différence? Perso J'ai avant Giulietta une BM 330... 4 freins à disque de forte dimension... la Juliette freine freine mieux...
Conclusion la juliette frôle la perfection... un 6 cylindres diesel serait le top... mais punaise quelle plaisir de conduire (piloter?) cette voiture!... |
|
Remonter |
|
|
Ced
|
Posté le: 24 10 11 21:26 Sujet du message: |
|
|
As tu une photo à nous montrer popcorn24, stp? Merci |
|
Remonter |
|
|
popcorn24
|
Posté le: 24 10 11 21:54 Sujet du message: |
|
|
j'en fais une demain... maintenant il fait nuit...
|
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 25 10 11 02:00 Sujet du message: |
|
|
Bon ont est demain là .............Ha oui mince il fait encore nuit, patience patience........... _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 25 10 11 08:50 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | MIKE54 a écrit: | Bart a écrit: | Ce sont bien les Brembo à étrier fixes, comme sur les QV. |
Donc ca doit etre l'option étriers rouges qui fait ca
Ou le pack sport en Belgique ??? |
Oui, c'est l'option étriers rouges.
Ce que tout le monde dit depuis des pages |
+1
J'ai regarde sur mon bon de commande et c'est juste ecrit option etriers de freins rouges |
|
Remonter |
|
|
c3d
|
Posté le: 25 10 11 15:21 Sujet du message: |
|
|
Montre nous ça popcorn
Je veux le faire mais j'ai un doute sur la taille des stickers + comment et ou les poser ( les étriers sont beaucoup mois "géométrique" que sur les 147...) .
Par avance merci _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
deto Modérateur
|
Posté le: 31 10 11 00:32 Sujet du message: |
|
|
popcorn24 a écrit: | Perso j'ai acheté ma giulietta en occasion récente, sans les frein rouge...
Direction Bricodépôt peinture rouge en bombe, vernis, autocollant Ebay...
Acétone, pinceau d'écolier...Bref 25€, le cric et la clé à écrou de la voiture... et de la patience...
certe les freins sont bosselé... mais rien de bien dramatique.
Attention les marques sont posées de haut en bas et de bas en haut suivant les côté... voir la plaquette de la voiture...
Bref résultat nickel...
Et pour ceux qui se pose encore la question existentielle frein rouge à l'achat ou pas... les freins font beaucoup de poussière... le rouge vif des étriers dures le temps d'une petite promenade... après c'est rouge sale...
Et quand on roule, croyez vous vraiment que cela saute aux yeux de celui qui regarde? ...
Concernant Disque 330 ou 280... Croyez vous que vous faites la différence? Perso J'ai avant Giulietta une BM 330... 4 freins à disque de forte dimension... la Juliette freine freine mieux...
Conclusion la juliette frôle la perfection... un 6 cylindres diesel serait le top... mais punaise quelle plaisir de conduire (piloter?) cette voiture!... |
Photos ??? _________________ Giulietta 1.4 170chv - Noir Etna - cuir rouge - Pack sport 18' - kit supersport avec double sortie d'échappement
|
|
Remonter |
|
|
c3d
|
Posté le: 31 10 11 09:30 Sujet du message: |
|
|
Peinture acheté et sticker commandés, plus qu'a recevoir et trouver le temps, ce qui ne sera pas le plus facile...
Pour ma part ce sera noir sticker blanc _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 31 10 11 10:16 Sujet du message: |
|
|
c3d a écrit: | Peinture acheté et sticker commandés, plus qu'a recevoir et trouver le temps, ce qui ne sera pas le plus facile...
Pour ma part ce sera noir sticker blanc |
_________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 01 11 11 14:05 Sujet du message: |
|
|
c3d a écrit: | Peinture acheté et sticker commandés, plus qu'a recevoir et trouver le temps, ce qui ne sera pas le plus facile...
Pour ma part ce sera noir sticker blanc |
Vivement des photos
A l'époque de ma GP voila le résultat en rouge :
Sans oublier le résultat en roulant ..
et le résultat en jaune :
|
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 01 11 11 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un peu jacky de marquer "Brembo" sur des pauvres étrier flottants ?
Pourquoi pas Abarth sur une JTD ou Ferrari sur une Alfa ?
|
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 02 11 11 00:10 Sujet du message: |
|
|
La jeunesse pardonne tout ... |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 02 11 11 10:25 Sujet du message: |
|
|
Remarque, j'ai vu que tu voulais écrire "Bose" sur des HP qui n'en sont pas |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 02 11 11 11:53 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Remarque, j'ai vu que tu voulais écrire "Bose" sur des HP qui n'en sont pas |
Et mettre le logo QV sur une JTDM c'est pareil ?? _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
Bart
|
Posté le: 02 11 11 14:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, évidemment ... |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 02 11 11 19:36 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Remarque, j'ai vu que tu voulais écrire "Bose" sur des HP qui n'en sont pas |
mais Je suis toujours Jeune Bart |
|
Remonter |
|
|
|