Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel était le délais entre la commande et la livraison de votre Belle |
tout de suite j'ai pris une de stock :D |
|
16% |
[ 32 ] |
1 mois |
|
10% |
[ 21 ] |
2 mois |
|
37% |
[ 74 ] |
3 mois |
|
20% |
[ 40 ] |
4 mois |
|
6% |
[ 13 ] |
5 mois |
|
4% |
[ 8 ] |
6 mois ou plus... |
|
4% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 196 |
|
Auteur |
Message |
Def-j Modérateur
|
Posté le: 25 05 11 23:40 Sujet du message: |
|
|
Mon Cc m'a dit entre 8 et 12 semaines ce qui tombe au mois d'aout ... Ca sera donc pour septembre Snif ... L'usine va fermer (congé) sauf s'ils font comme avec la 500 à l'epoque |
|
Remonter |
|
|
|
luna
|
Posté le: 26 05 11 11:09 Sujet du message: |
|
|
Def-j , désolée mais j'ai complètement oublié de te répondre !
Je vois que tu as commandé ta belle , j'espère que tu l'auras pour les vacances
Pour nous mauvaises nouvelles , elle est restée longtemps en stade 13 et elle va seulement rentrer en production la semaine prochaine !
Donc pas vraiment mi-mai comme annoncé à la commande et ensuite , on a appris que lorsqu'on a commandé les vitres surteintées en plus (commandées le mercredi matin par téléphone) et les étriers de freins peints en plus (commandés le jeudi matin sur place) , on nous avait dis ok pour le tout , que c'était tout juste (curieux sachant qu'elle met encore plus de 15 jours pour commencer à être montée) et là , on nous a dis que les vitres surteintées étaient passées à temps mais pas les étriers de freins peints , tout ça à un jour près !
On peut les faire peindre mais ce ne sera pas le rouge identique ni l'inscription en blanc donc l'un sur l'autre on était déçus , mon homme était d'ailleurs décidé à faire annuler la commande et d'aller chercher une de stock ailleurs puisque là rien de ce qu'on voulait .
Donc voilà , faut pas compter avant entre le 15 et le 20 juin pour l'avoir . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 26 05 11 11:43 Sujet du message: |
|
|
La mienne a été produite le 5 mai (commande passée le 31 mars), et aux dernières nouvelles elle est au parc-usine de Corbas en France, et ne devrait plus tarder à arriver en concession !
Les derniers jours sont les plus durs !!!
Courage pour la tienne Luna, mieux vaut attendre un peu plus et ne pas être déçu au final ! _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 26 05 11 17:39 Sujet du message: |
|
|
Moi commandée le 2 avril mais faite ici fin mai .
Mon homme a été à la concession tout à l'heure avec un ami qui devait aller chercher la sienne et la fille lui a dit que finalement elle est déjà sur le chemin alors qu'elle devait rentrer en fabrication aux dernières nouvelles !
Elle est en route et montera sur le bateau vendredi max , après c'est la logistique qui prend du temps mais dans ce cas , on serait avancé au 10 juin .
Enfin , le fait qu'elle soit en route me rassure et je me réjoui de la voir . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
alamo
|
Posté le: 27 05 11 01:26 Sujet du message: |
|
|
Salut! Luna, on avait commandé plus ou moins à la même date, je me rappelle. Je suis à Paris mon concess est dans le 19éme (Arrdt). Il était sérieux c'est vrai. Le plus important pour vous, c'est de l'avoir pour vos vacances en Sicile. Croisons les doigts!
C'est tout le mal que je vous souhaite:)
A Bientôt! |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 27 05 11 09:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Alamo , c'est ce qu'on espère aussi , qu'il n'y aura plus de retard annoncé .
C'est surtout qu'on préférerait s'habituer un peu à la voiture avant de partir enfin vu qu'elle est en route et que c'est donc sûr qu'elle est montée , ça ne devrait plus trainer .
J'ai vu le titre de ton post , la tienne est arrivée , je vais aller lire ton sujet . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
gilles75
|
Posté le: 28 05 11 14:18 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle pour moi ! J'ai appellé ce Vendredi et le commercial me dit qu'elle est justement arrivée chez eux (coincidence !) en rajoutant qu'elle est très jolie ..
J'ai cru comprendre qu'il ne m'avait pas encore appellé car leur planning semble hyper chargé pour preparer toutes ces belles giulietta + papier (explosion commande mars)
==>çà n'a pas l'air evident de jongler.
Bref il m'a bien rassuré: je devrai bien rouler en Giulietta avant le 15 Juin (date indiquée bon de commande) avant mes vacances
Je serai pile-poil dans la moyenne (comme à l'ecole) des 10 semaines annoncées(commande-livraison).
Plus que 2semaines .. Patience pour nous tous ! _________________ commandée le 29/3,livrée le 14/06.. Giulietta Selective 1.4 MA 170 cv - Pack Sport 17" - Etna Noir . |
|
Remonter |
|
|
alamo
|
Posté le: 28 05 11 23:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Gilles! Félicitations! 2 semaines, ce n'est pas grand chose:) (je pense à nos amis qui ont commandés des TCT: cela dit soyez patient, le TCT ça vaut vraiment le coup !)
A Bientôt! |
|
Remonter |
|
|
LOUIS
|
Posté le: 29 05 11 12:33 Sujet du message: |
|
|
alamo a écrit: | Bonjour, Gilles! Félicitations! 2 semaines, ce n'est pas grand chose:) (je pense à nos amis qui ont commandés des TCT: cela dit soyez patient, le TCT ça vaut vraiment le coup !)
A Bientôt! |
Merci de ton soutient j'aurais attendu presque un ans si elle est livré en septembre c'est très long jean peux plus _________________ GIULIETTA 1.4 TCT 170 CH SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
ricaste
|
Posté le: 29 05 11 12:48 Sujet du message: |
|
|
LOUIS a écrit: | alamo a écrit: | Bonjour, Gilles! Félicitations! 2 semaines, ce n'est pas grand chose:) (je pense à nos amis qui ont commandés des TCT: cela dit soyez patient, le TCT ça vaut vraiment le coup !)
A Bientôt! |
Merci de ton soutient j'aurais attendu presque un ans si elle est livré en septembre c'est très long jean peux plus |
..... et c'est TRES (TRES !) LONG pour moi aussi Louis..... "Mars a Septembre" (Inch'alla !!!...... j'ose a peine y croire !!.... ...)... et ça me parrait aussi: IN-TER-MI-NABLE !!!!..........
cf.: http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3173.html
(parrait que "plus c'est long... plus c'est bon......")... _________________ ----------------------------------------
"Ma Config": http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3173.html
« Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau » (Henri Ford) |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 31 05 11 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bon benh finalement , la mienne est toujours en Italie et attend de partir cette semaine mais avec le férié qui tombe , je crains que ça retarde encore son départ et j'ai parfois l'impression qu'on se fout un peu de moi car tous les jours ça change .
Vivement que je l'aie et qu'on en finisse avec cette attente , surtout que c'est moi qui vais l'avoir quasi tout le temps car mon homme va récupérer son chopper vendu y a quelques mois avec tout à refaire et il va le récupérer toute refaite pour une bouchée de pain donc je me réjoui encore plus ! _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
alamo
|
Posté le: 02 06 11 17:15 Sujet du message: |
|
|
Salut! C'est vrai que tant qu'elle n'arrive pas en concess, on est stressé Pour la Belgique, c'est en bateau(Anvers?) ou par route? Mais j'éspère que d'ici 15 jours tout iras plus vite Wait & see...Bon courage:) |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 02 06 11 17:42 Sujet du message: |
|
|
La mienne a été commandée le 21 mai ... mise en production le 15 juin ... on verra ensuite si les délais sont respectés |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 02 06 11 21:27 Sujet du message: |
|
|
alamo a écrit: | Salut! C'est vrai que tant qu'elle n'arrive pas en concess, on est stressé Pour la Belgique, c'est en bateau(Anvers?) ou par route? Mais j'éspère que d'ici 15 jours tout iras plus vite Wait & see...Bon courage:) |
C'est par bateau jusqu'à Anvers mais il faut voir si le bateau part une fois par selaine ou plus , si il attend d'être complet , etc...
Enfin donc j'en suis toujours entre le 15 et le 20 juin . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 02 06 11 21:33 Sujet du message: |
|
|
La logistique complète prend du temps, commandée le 13 mars, produite le 4 avril, arrivée en concession le 4 mai et livraison le 11 mai pour ma part. |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 02 06 11 21:38 Sujet du message: |
|
|
Oui , c'est vrai que c'est ce qui est le plus long , je croise juste les doigts pour qu'il n'y ai plus de retard _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
ricaste
|
Posté le: 02 06 11 21:43 Sujet du message: |
|
|
Elric a écrit: | La logistique complète prend du temps, commandée le 13 mars, produite le 4 avril, arrivée en concession le 4 mai et livraison le 11 mai pour ma part. |
"prend du temps" ?? ??!!!!...... 13 mars -> 11 mai !!!....
"on échange" si tu veux ?????
(19 mars -> 31 septembre.... "peut être" !!!..... c'est même pas sur !!...)
ouaip, "on échange" QUAND ! TU ! VEUX !! _________________ ----------------------------------------
"Ma Config": http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3173.html
« Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau » (Henri Ford) |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 02 06 11 21:45 Sujet du message: |
|
|
Moi elle a été commandée le 2 avril mais seulement produite fin mai donc presque 2 mois après et faut encore attendre la logistique avec les papiers et compagnie en prime .
Heureusement qu'on a choisi une manuelle sans quoi je ne pense pas que j'aurais eu la patience d'attendre . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
Posté le: 02 06 11 21:54 Sujet du message: |
|
|
ricaste a écrit: | Elric a écrit: | La logistique complète prend du temps, commandée le 13 mars, produite le 4 avril, arrivée en concession le 4 mai et livraison le 11 mai pour ma part. |
"prend du temps" ?? ??!!!!...... 13 mars -> 11 mai !!!....
"on échange" si tu veux ?????
(19 mars -> 31 septembre.... "peut être" !!!..... c'est même pas sur !!...)
ouaip, "on échange" QUAND ! TU ! VEUX !! |
Il ne faut pas s'énerver comme cela !!! Je parle uniquement de la partie logistique post production et non pas de la mise en production en temps que telle. |
|
Remonter |
|
|
ynot
|
Posté le: 03 06 11 16:37 Sujet du message: |
|
|
Ma giulietta est arrivée aujourd'hui en concession, je vais la chercher jeudi prochain !
Dernière ligne droite pour moi !
Bon courage a tous ceux qui attendent leur belle ! _________________ Giulietta QV - Blanc Ghiacco - Toit ouvrant panoramique, Cuir Sport Noir et Jantes 18" Aero Scuro
Ex - Giulietta 1,6 JTDM 105 Distinctive Blanc Ghiacco, Toit Ouvrant Panoramique, Jupes latérales |
|
Remonter |
|
|
|