Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel était le délais entre la commande et la livraison de votre Belle |
tout de suite j'ai pris une de stock :D |
|
16% |
[ 32 ] |
1 mois |
|
10% |
[ 21 ] |
2 mois |
|
37% |
[ 74 ] |
3 mois |
|
20% |
[ 40 ] |
4 mois |
|
6% |
[ 13 ] |
5 mois |
|
4% |
[ 8 ] |
6 mois ou plus... |
|
4% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 196 |
|
Auteur |
Message |
Igmar
|
Posté le: 07 05 11 13:38 Sujet du message: |
|
|
Je comprends que ce n'est pas évident de se retrouver avec un délai aussi long, et sans avoir la certitude qu'il soit exact. Des personnes de mon entourage sont dans le même cas avec l'achat d'un Hyundai IX35 (commandé en mars), les livraisons ont été repoussées au premier trimestre 2012 ! Ils n'en peuvent plus mais attendent...car c'est la voiture qu'ils veulent absolument.
Puis avec une GT l'attente, n'est pas si désagréable.
Bon courage ça doit être le bouillon dans ta tête _________________ Giulietta Sélective - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport Aero |
|
Remonter |
|
|
|
ricaste
|
Posté le: 08 05 11 12:20 Sujet du message: |
|
|
info de mon concessionnaire:
"Bonjour,
Je fais suite à notre entretien de jeudi, nous venons de recevoir une note de service,
comme quoi les commandes remontées par fax avant le 31/03/2011 seront visibles dans le système d'ici le 15 mai
Je vous tiens au courant dés que nous avons l'info "
si comme moi vous attendez des "infos fiables" au sujet de la livraison de "votre TCT"... ça DEVRAIT bouger mi mai.......
Toute commande passée avant le 30/03 DEVRAIT être honorée, au delà, il ne PRECISENT MEME PLUS DE DELAIS DE LIVRAISON sur les bons de commande.... _________________ ----------------------------------------
"Ma Config": http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3173.html
« Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau » (Henri Ford) |
|
Remonter |
|
|
overflow
|
Posté le: 08 05 11 12:36 Sujet du message: |
|
|
ricaste a écrit: | info de mon concessionnaire:
"Bonjour,
Je fais suite à notre entretien de jeudi, nous venons de recevoir une note de service,
comme quoi les commandes remontées par fax avant le 31/03/2011 seront visibles dans le système d'ici le 15 mai
Je vous tiens au courant dés que nous avons l'info "
si comme moi vous attendez des "infos fiables" au sujet de la livraison de "votre TCT"... ça DEVRAIT bouger mi mai.......
Toute commande passée avant le 30/03 DEVRAIT être honorée, au delà, il ne PRECISENT MEME PLUS DE DELAIS DE LIVRAISON sur les bons de commande.... |
Merci pour cette bonne nouvelle !
J'ai commandé la mienne le 03 mars |
|
Remonter |
|
|
ricaste
|
|
Remonter |
|
|
ynot
|
Posté le: 08 05 11 13:51 Sujet du message: |
|
|
Moi commande passée le 31 mars !
Je trouve l'attente déjà longue mais comparé à vous je ne vais pas me plaindre
Bon courage. _________________ Giulietta QV - Blanc Ghiacco - Toit ouvrant panoramique, Cuir Sport Noir et Jantes 18" Aero Scuro
Ex - Giulietta 1,6 JTDM 105 Distinctive Blanc Ghiacco, Toit Ouvrant Panoramique, Jupes latérales |
|
Remonter |
|
|
luna
|
Posté le: 08 05 11 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je souhaite bon courage à tous les futurs TCT , j'espère qu'ils auront finalement de l'avance sur vos commandes .
Moi c'est une manuelle commandée le 2 avril et je n'en vois pas la fin donc j'imagine que pour vous , ça doit être pénible . _________________ Giulietta Distinctive Blanche 1.6JTD 105CV commandée le 2 avril 2011 et livrée le 24 juin 2011 chez Espace Auto ! On ne peut qu'être amoureux de cette perfection ! 100% Alfiste ! |
|
Remonter |
|
|
Geva
|
Posté le: 09 05 11 23:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Nous attendons tous notre belle , mais ce n'est pas si grave quand on sait que le problème est lié à ce drame subi par les Japonnais....
Si vous recherchez vous verrez que la situatuion est bien grave chez Audi , VAG , Peugeot et ....45 semaines pour un Q 5 !
J'ai commandé ma Giulietta TCT 170 fin février , annoncée pour mai avant cette catastrophe , ce jour on m'annonce début septembre , je vais rester zen , pas si grave... |
|
Remonter |
|
|
Goty
|
Posté le: 10 05 11 11:47 Sujet du message: |
|
|
Finalement, la livraison est prévue pour... demain 17h!!
Les papiers pour la demande d'immatriculation étaient bloqués en Italie, et ne sont arrivés que vendredi dernier (6 mai, au lieu du 20 avril initialement prévu). Le temps d'effectuer la demande d'immatriculation (le numéro de châssis était inconnu dans la base de données de la DIV jusqu'à ce matin), les plaques arriveront demain au garage, et je pourrai ENFIN me la faire livrer en bonne et dûe forme.
Donc pour ma part: commandée le 22 janvier, livraison provisoire sur bon de commande le 13 avril, livraison planifiée le 27 avril, livraison effective le 11 mai.
109 jours d'attente, un peu plus de 3 mois et demi donc, avec beaucoup de soucis administratifs!
Vivement demain soir, et courage à ceux qui doivent encore subir ce (trop) long temps d'attente.
A bientôt sur les routes au volant d'une belle italienne |
|
Remonter |
|
|
LOUIS
|
Posté le: 10 05 11 15:46 Sujet du message: |
|
|
Geva a écrit: | Bonjour à tous !
Nous attendons tous notre belle , mais ce n'est pas si grave quand on sait que le problème est lié à ce drame subi par les Japonnais....
Si vous recherchez vous verrez que la situatuion est bien grave chez Audi , VAG , Peugeot et ....45 semaines pour un Q 5 !
J'ai commandé ma Giulietta TCT 170 fin février , annoncée pour mai avant cette catastrophe , ce jour on m'annonce début septembre , je vais rester zen , pas si grave... |
je l'ai commandé au salon de l auto au mois octobre et toujours pas de livraison avant mi juillet voir plus mais il me prête une mito jusqu'à livraison de la belle _________________ GIULIETTA 1.4 TCT 170 CH SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
cavallino288
|
Posté le: 10 05 11 18:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé mon concess, pour une commande passé le 7/04, mise en production semaine 21 soit à partir du 23/05 pour une livraison prévue le 15 juin...
"La patience est une vertu" _________________ [livraison prévue juin] QV rouge 8C, pack premium, jantes 18' design aéro titane |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 11 05 11 11:42 Sujet du message: |
|
|
La mienne est arrivée en concession . Commandée le 26 mars.
Malheureusement, un petit contre temps m'empêche de prendre possession de la voiture avant 15j, le temps de faire réparer la voiture que je devais vendre au garage à l'achat de la giulietta (le pare choc n'a pas aimé se promener trop près d'un mur , mais à une semaine prês ça aurait été la giulietta qui aurait eu ce problème, ça m'aurait fait mal au coeur) _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
gilles75
|
Posté le: 11 05 11 15:33 Sujet du message: |
|
|
content pour toi Romeo (moins de 2 mois donc apres) !
J'espere etre dans ton cas prochainement car j'ai exactement commandé la même giulietta avec même options mais juste qqs jours après toi (le 29/03) .
ca me ferait de la peine qu'en 3 jours..y'ai une rupture de peinture ou d'autre chose !
Moi je suis de region parisienne et toi tu l'as commandée pres de la frontiere ou quoi ?
A+ _________________ commandée le 29/3,livrée le 14/06.. Giulietta Selective 1.4 MA 170 cv - Pack Sport 17" - Etna Noir . |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 11 05 11 17:41 Sujet du message: |
|
|
@ Gilles75 : Je suis de l'Est de la France, près de la frontière, mais pas italienne. Donc je pense qu'il n'y aura pas trop de différence entre la livraison de nos véhicules. _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 11 05 11 17:53 Sujet du message: |
|
|
romeo a écrit: | @ Gilles75 : Je suis de l'Est de la France, près de la frontière, mais pas italienne. Donc je pense qu'il n'y aura pas trop de différence entre la livraison de nos véhicules. |
Tu es d'où exactement romeo ? Lorraine ? _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
gilles75
|
Posté le: 11 05 11 19:14 Sujet du message: |
|
|
@Romeo et @Bran,
eh ben moi je suis originaire de meurthe et moselle (joeuf ville de platoche !)
J'aurai dû peut être revenir la commander en lorraine plutot de commander de paris lol
A+ _________________ commandée le 29/3,livrée le 14/06.. Giulietta Selective 1.4 MA 170 cv - Pack Sport 17" - Etna Noir . |
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 11 05 11 21:34 Sujet du message: |
|
|
gilles75 a écrit: | @Romeo et @Bran,
eh ben moi je suis originaire de meurthe et moselle (joeuf ville de platoche !)
J'aurai dû peut être revenir la commander en lorraine plutot de commander de paris lol
A+ |
Joeuf, je connais bien, j'habite à 30 km, tout près de Longwy _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
gilles75
|
Posté le: 12 05 11 00:28 Sujet du message: |
|
|
@Bran --> je connais Longwy aussi, près du Luxembourg.
acheter une Giulietta au Luxembourg c'est interessant ou idem France selon toi -au niveau prix- ?
merci _________________ commandée le 29/3,livrée le 14/06.. Giulietta Selective 1.4 MA 170 cv - Pack Sport 17" - Etna Noir . |
|
Remonter |
|
|
Bran
|
Posté le: 12 05 11 09:14 Sujet du message: |
|
|
Le problème, c'est que les options diffèrent.
La Distinctive en France, est beaucoup plus équipée que la Distinctive au Luxembourg.
Mais à option égale, je pense que c'est un peu moins cher au Luxembourg, environ 5% moins cher. Tu paies HT au Luxembourg, et tu paies ta TVA en France.
Pour ma part, j'étais gagnant en France, car j'ai bénéficié de l'offre remise Alfa France _________________ Giulietta JTDm 2.0 140ch - Pack Sport 18" - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Mikedu37
|
Posté le: 12 05 11 16:27 Sujet du message: Encore un peu d'attente mais dans les delai |
|
|
Pour ma par, je vien d'aller au garage et donc le collercial ma indiqué une mise en production le 10 juin pour une livraison le 20. Pour info la belle a etait commander le 15 avril et le bon a etait signer le 28 avril et c'est une selective rouge metal avec le pack sport 17, le toit ouvran, l'alarme et le reglage des lomber electrique. Vivement qu'elle soit la, je vous plain avec vos tct (vu avec le commercial un bon de commande d'une personne qui a commender sa tct en frevrier pour un mise en prod mi juillet, sa fait tres long quant meme). _________________ Alfa Romeo giulietta 2.0 jtdm 140 séléctive rouge alfa metalisé, option: toit ouvrant, pack sport 17, cuir noir surpicure rouge, lombere electrique et alarme. |
|
Remonter |
|
|
LOUIS
|
Posté le: 15 05 11 13:34 Sujet du message: |
|
|
TOUJOURS PAS DE DATE DE LIVRAISON POUR MA BELLE TCT COMMANDE AU MOIS D'OCTOBRE AU SALON DE L L'AUTO C'EST LONG _________________ GIULIETTA 1.4 TCT 170 CH SELECTIVE |
|
Remonter |
|
|
|