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vitesse
Sexe: 20 Oct 2011 Messages: 3 Ville : liége
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Posté le: 04 11 11 00:36 Sujet du message: |
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benjnice a écrit: | vitesse a écrit: | je viens de recevoir alfa guilietta multiaire tct 170, cette boite fonctionne trés BIEN et est vraiment l'équivalent DE LA DSG. |
DSG = TCT alfa a acheté la brevet |
La DSG N'EST PAS LA TCT , il faut que tu révises encore un peu.
A ceux qui attendent leurs tct, ca vaut vraiment la peine d'attendre. |
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Elric Modérateur
Sexe: 30 Avr 2010 Messages: 1467 Ville : 35
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Posté le: 05 11 11 12:05 Sujet du message: |
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Effectivement c'est Porsche qui a été le premier à utiliser une boîte à double embrayage, mais c'était en compétition. En grande série, c'est Volkswagen et Audi qui ont été les premiers à la commercialiser (DSG 6 vitesses à bain d'huile), puis pour les plus petites motorisations (inférieures à 25 mKg de couple) la DSG 7 vitesses avec double embrayage à sec est sortie.
Fiat Powertrain, la division moteurs et transmissions du groupe Fiat a développé en interne cette boîte TCT inaugurée en 2010 sur la MiTo et maintenant sur la Giulietta, et a déposé 23 brevets au cours du développement.
Voici le communiqué de presse lors de la sortie de la TCT en 2010 :
http://www.alfaromeopress.fr/press/article/110 |
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Juliette
02 Juil 2011 Messages: 142 Ville : Auvergne
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Posté le: 05 11 11 15:24 Sujet du message: |
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Merci pour le lien
Petite précision, il est indiqué couple maximum admissible 350Nm, or sur les 2.0 jtdm le couple est de 350Nm en mode dynamic.
Si c'est la même boite, ça veut dire qu'on est au MAXI _________________ Giulietta JTDm 170 TCT Distinctive / Pack QV 18"/ TO panoramique / Xenons |
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cyrille
Sexe: 01 Mai 2010 Messages: 901 Ville : Bzh
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Posté le: 03 12 11 16:36 Sujet du message: |
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Est ce qu'on peut passer au point mort en étant en "manuel" (avec les palettes, ou même avec le levier) _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
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Dadoo
Sexe: 03 Déc 2011 Messages: 1
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Posté le: 03 12 11 18:07 Sujet du message: |
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cyrille a écrit: | Est ce qu'on peut passer au point mort en étant en "manuel" (avec les palettes, ou même avec le levier) |
Oui tu peux, mais il ne le faut pas. |
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cyrille
Sexe: 01 Mai 2010 Messages: 901 Ville : Bzh
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Posté le: 03 12 11 21:57 Sujet du message: |
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Dadoo a écrit: | Oui tu peux, mais il ne le faut pas. | Et comment fait-on ?
Et pourquoi ne faudrait-il pas ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
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overflow
Sexe: 01 Mai 2010 Messages: 71 Ville : Paris
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Posté le: 03 12 11 23:19 Sujet du message: |
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cyrille a écrit: | Est ce qu'on peut passer au point mort en étant en "manuel" (avec les palettes, ou même avec le levier) |
Tu es obligé de sortir du mode séquentiel donc revenir en mode automatique pour passer en N (point mort). |
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cyrille
Sexe: 01 Mai 2010 Messages: 901 Ville : Bzh
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Posté le: 03 12 11 23:40 Sujet du message: |
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Dadoo a écrit: | cyrille a écrit: | Est ce qu'on peut passer au point mort en étant en "manuel" (avec les palettes, ou même avec le levier) |
Oui tu peux, mais il ne le faut pas. |
overflow a écrit: | Tu es obligé de sortir du mode séquentiel donc revenir en mode automatique pour passer en N (point mort). | donc on peut pas
Merci _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
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